Griezmann
dans

Griezmann révèle sa prochaine destination après l’Atlético Madrid

Par

le


Antoine Griezmann a un plan de carrière. L’international français connaît sa prochaine destination après son parcours à l’Atlético Madrid. Il s’agit de la MLS.

Griezmann est devenu une propriété de l’Atlético Madrid. Après un passage mitigé au FC Barcelone avec des performances moyennes, le Français est de retour. Après un prêt de deux années, le milieu offensif rejoint définitivement les Colchoneros.

Pour son retour, le champion du monde 2018 a connu des débuts difficiles. Mais, la saison dernière, il a retrouvé toute sa force et son énergie. Il réincarne l’attaque du club madrilène et a joué un rôle majeur dans la belle saison 2022-2023 de l’Atlético Madrid. L’ancien joueur de la Real Sociedad réalise une saison pleine avec 38 matchs joués en Liga pour 15 buts et 16 passes décisives. Il retrouve toutes ses sensations et la confiance de son entraineur. Alors, il brille à nouveau et récupère à l’intersaison le numéro 7.

Antoine Griezmann tenté par l’aventure en MLS

Après l’Atlético Madrid, Griezmann veut prendre la direction de la MLS aux Etats-Unis. C’est un championnat qu’il admire de très loin. Il veut le jouer avant la fin de sa carrière. Une révélation faite lors d’une interview accordée à ESPN.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai toujours dit que mon objectif était de finir là-bas parce que j’aime les sports américains et que j’ai envie de profiter tout en restant compétitif, a encore enchaîné le buteur madrilène. Mais d’abord, continuer à écrire l’histoire et gagner des titres à l’Atlético. », a-t-il déclaré.

Agé de 32 ans, le natif de Mâcon est encore sous contrat avec les Colchoneros jusqu’en 2026. Donc, le Français a encore du temps avant de signer en MLS. Le milieu offensif a encore de l’énergie à revendre en Liga et en Europe avant de changer de continent.

Avec la signature de Lionel Messi à l’Inter Miami en MLS, ce championnat nord-américain a pris une certaine dimension. La Major League Soccer a plus de visibilité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *