dans

Haaland au Real Madrid, un ex-président de Malaga confirme la tendance

Par

le


Erling Haaland a déjà mis tout le monde d’accord après ses débuts monstrueux avec Manchester City (17 buts en 10 buts). Suffisant pour relancer les rumeurs sur l’intérêt du Real Madrid pour le joueur de 22 ans.

En effet, selon plusieurs sources espagnoles, les dirigeants de la Maison Blanche envisage de lever la clause de sortie du Norvégien en 2024 lors que celle-ci sera à 200 millions d’euros. Une éventualité confirmée par l’ancien merengue et ex-président de Malaga : Fernando Sanz.

«L’information que j’ai est qu’il y a une clause de sortie pour Haaland dans la deuxième année, et la chose curieuse est qu’avec des conditions très bénéfiques par rapport aux autres pour un club… qui est le Real Madrid», a expliqué le fils de Lorenzo Sanz, ancien président du Real Madrid.

«Haaland a inséré une clause qui lui permet de partir après deux ans mais avec une priorité pour le Real Madrid. Le Real va mettre l’argent et prendre Haaland sans en parler à City», a ajouté le présentateur Josep Pedrerol.

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Une réponse à “Haaland au Real Madrid, un ex-président de Malaga confirme la tendance”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *