Harry Kane e1687626536850
dans

Harry Kane annoncé sur le départ, l’entraineur de Tottenham sort du silence

Par

le


Harry Kane est annoncé avec insistance sur le départ. Ce lundi, le nouvel entraineur de Tottenham Ange Postecoglou s’est prononcé.

A un an de la fin de son contrat chez les Spurs, l’international anglais serait proche d’un départ. Priorité absolue du Bayern Munich, Kane pourrait enfin quitter son club formateur. Le club bavarois depuis des semaines pousse pour signer l’attaquant anglais.

Pour le moment, les négociations semblent être très difficiles. Daniel Levy, le president de Tottenham, est très compliqué en affaire. Selon les dernières informations, les Spurs demanderaient plus de 120 millions d’euros pour laisser partir Kane. Ce qui complique les avances du Bayern Munich. Pour le moment, les Bavarois sont loin d’avoir Harry Kane dans leur effectif la saison prochaine.

Ange Postecoglou veut garder Harry Kane

Ange Postecoglou est contre un départ d’Harry Kane. L’entraineur de Tottenham compte sur son capitaine pour la saison prochaine. Il vient d’arriver et veut absolument profiter de l’efficacité de l’Anglais devant les buts.

[totalpoll id= »794558″]

Lorsque la question lui a été posée, Ange Postecoglou a été catégorique. Même s’il avoue n’être sûr de rien lors de ce mercato estival, il confirme qu’il veut garder Kane.

« Des assurances que Kane reste ? Je n’ai eu aucune assurance. Je ne m’attendrais à rien. Vous n’avez jamais affaire à des détails avec ce genre de chose. Ce que je sais en ce moment, c’est qu’Harry fait partie de cette équipe, j’ai hâte de revenir. Kane est l’un des meilleurs joueurs du monde. Je veux Harry ici et je veux faire le succès de Tottenham. Je suis certain qu’il le veut aussi. », a-t-il déclaré.

La saison écoulée, Kane a encore été performant. Malgré la saison décevante sur le plan collectif, l’international anglais a encore fait parler de lui. Il a inscrit 30 buts et délivré 3 passes décisives en 38 matchs de Premier League. Une nouvelle saison pleine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *