Icon 541 FRATTH20221004 051 1
dans

Harry Kane donne sa condition pour rester à Tottenham

Par

le


L’attaquant de Tottenham Hotspur, Harry Kane, restera en Premier League s’il n’est pas vendu avant le début du championnat contre Brentford le 13 août, selon Sky Sports.

Kane estime que par respect pour le club et le nouveau manager, Ange Postecoglou, il serait injuste qu’il parte après le début de la saison.

Le Bayern Munich est en pourparlers depuis plusieurs semaines pour recruter le capitaine de l’équipe d’Angleterre.

Les champions de la Bundesliga cherchent à améliorer la dernière offre de 81,7 millions de livres (95 millions d’euros) qu’ils ont soumise aux Spurs.

Un éventuel accord pour Kane serait le plus gros transfert jamais réalisé par le Bayern.

[totalpoll id= »794558″]

Kane a également été lié à Manchester United, mais les Red Devils sont sur le point de conclure un accord avec Rasmus Hojlund, de l’Atalanta.

Harry Kane pourrait prolonger son contrat avec Tottenham. En effet, si l’attaquant des Spurs envisage bien un départ au Bayern Munich durant ce mercato estival 2023, les négociations trainent en longueur.

Selon le Daily Mail, l’international anglais s’est fixé comme deadline pour quitter son club de toujours, le début de saison 2023-2024. C’est à dire, dans dix jours.

Le Bayern Munich n’arrive pas à conclure pour Harry Kane

Le journal anglais indique que si d’ici-là, le Bayern Munich et Tottenham n’ont pas trouvé d’accord sur son transfert, alors Harry Kane restera à Tottenham et pourrait même y prolonger son contrat actuel qui se termine en 2024.

A ce stade, et malgré tous les efforts des dirigeants du club bavarois, ils n’ont pu obtenir d’accord avec leurs homologues du club de Premier League sur le montant du transfert. Le club londonien restant ferme sur les 100 M£ demandés pour leur joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *