resize 58
dans

Harry Kane et deux autres attaquants sur la liste de Man Utd pour remplacer Cristiano Ronaldo

Par

le


La star de Tottenham Harry Kane fait partie d’une liste de trois joueurs sélectionnés par Manchester United pour remplacer Cristiano Ronaldo à long terme, selon de nouvelles informations.

Ronaldo a officiellement quitté United d’un commun accord pendant la Coupe du monde et est devenu un agent libre.

Il a depuis signé pour le club saoudien d’Al Nassr, devenant ainsi le joueur le mieux payé du football mondial.

L’équipe d’Erik ten Hag, quant à elle, doit encore recruter un remplaçant pour le joueur de 37 ans. Ils ont cependant été associés à un prêt de l’attaquant de Burnley, Wout Weghorst, actuellement au Besiktas.

[totalpoll id= »794558″]

Selon le Manchester Evening News, United a fait une offre à Burnley pour Weghorst, qui a été transmise aux géants turcs. Cela est dû au fait qu’il n’existe pas de clause de rupture dans son contrat de prêt.

L’offre aurait été rejetée par Besiktas. Le club a ensuite publié une déclaration, affirmant que les rapports selon lesquels United peut payer 2,2 millions de livres sterling pour mettre fin à son contrat de prêt actuel sont faux.

Si l’international néerlandais est transféré à Old Trafford, il n’est pas certain que United veuille rendre l’accord permanent à la fin de la campagne actuelle.

Et de nouveaux rapports suggèrent qu’ils ont une liste distincte de joueurs à long terme en tête pour remplacer Ronaldo.

United « établit une liste de trois attaquants ».
ESPN a rapporté que, selon des sources, Kane est sur le radar de United comme une signature potentielle – mais seulement s’il ne signe pas un nouveau contrat à Tottenham.

Le joueur de 29 ans n’a pas encore signé de nouveau contrat à Tottenham, son contrat actuel expirant à l’été 2024.

La semaine dernière, Football Insider a affirmé que les Spurs n’ont pas encore ouvert de négociations avec leur attaquant vedette, et a également déclaré que Kane suivrait l’évolution des discussions entre le club et le manager Antonio Conte concernant un nouveau contrat pour l’Italien.

En outre, ESPN affirme que l’attaquant de Naples Victor Osimhen est également sur la liste des priorités de United. L’international nigérian a marqué 11 buts en 16 apparitions dans toutes les compétitions cette saison.

Les rapports de l’agence italienne Tuttosport ont suggéré en octobre que Naples demanderait 100 millions de livres pour permettre à son attaquant vedette de quitter le club, une somme qui battrait le record de transfert des Red Devils.

Le troisième attaquant sur la liste des candidats serait Benjamin Sesko, la star du RB Salzbourg. Cette transaction serait toutefois plus difficile à réaliser à court terme, car le jeune prodige slovène de 19 ans a accepté de rejoindre le RB Leipzig dès cet été.

Cependant, on prétend qu’une offre importante d’un autre club pourrait permettre à Leipzig de revenir sur son accord.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *