1 BeFunky collage 3
dans

Harry Kane, Osimhen et 3 autres attaquants que Man United pourrait signer cet été

Par

le


Manchester United accélère sa recherche d’un nouvel attaquant à l’approche du mercato estival. Erik ten Hag a clairement indiqué qu’il souhaitait se renforcer sur le plan offensif.

Les Red Devils ont été associés à plusieurs attaquants. Voici les cinq principaux.

  1. Harry Kane (Tottenham)
    Kane est considéré comme la principale cible de United. L’Anglais a récemment devancé Wayne Rooney dans la liste des meilleurs buteurs de l’histoire de la Premier League en inscrivant son 209e but en première division.

Cependant, un départ des Spurs semble peu probable. Le contrat actuel de Kane expire en 2024 et ce n’est qu’à cette date qu’il pourrait être autorisé à partir.

Possibilité d’arrivée : 20 pour cent

[totalpoll id= »794558″]
  1. Victor Osimhen (Naples)
    Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a récemment déclaré que Victor Osimhen n’était pas à vendre. Mais ce n’est peut-être qu’une autre stratégie pour faire grimper le prix demandé par le Nigérian.

Osimhen réalise une saison incroyable, meilleur buteur de la Serie A avec 23 buts. Il a également inscrit cinq buts lors de la campagne malheureuse de l’équipe en Ligue des champions.

Possibilité d’arrivée : 70 pour cent

  1. Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort)
    Muani est l’un des six joueurs à avoir inscrit deux buts (13) et délivré deux passes décisives (10) dans les cinq plus grands championnats d’Europe cette saison. L’attaquant polyvalent a également été associé à un transfert vers United.

Le Bayern Munich serait également intéressé. Il devrait quitter Francfort cet été.

Possibilité d’arrivée : 50 pour cent

  1. Rasmus Hojlund (Atalanta)
    Rasmus Hojlund a connu des débuts mitigés en Italie, avec sept buts et deux passes décisives pour une équipe de l’Atalanta qui se bat pour une place dans les quatre premiers. Le jeune Danois a rejoint Sturm Graz pour 17 millions d’euros l’été dernier et, si l’Atalanta décide de le vendre, elle pourra réaliser une grosse plus-value.

United a été associé à un transfert de l’attaquant, qui a été surnommé le prochain Erling Haaland. Cependant, son inexpérience pourrait empêcher une transaction immédiate.

Possibilité d’arrivée : 20 pour cent

  1. Lautaro Martinez (Inter)
    United explorerait la possibilité d’attirer Lautaro Martinez à Old Trafford dans le cadre d’une transaction joueur-plus-argent. Une offre de 50 millions d’euros et d’Anthony Martial devrait être proposée à l’Inter, qui serait à la recherche de nouveaux visages pour son attaque en vue de la saison prochaine.

Martinez a réalisé une nouvelle bonne saison en Italie avec 22 buts et huit passes décisives. Il a certainement la personnalité pour endosser la responsabilité de fer de lance de la ligne d’attaque d’Erik ten Hag.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *