Harry Kane répond à une question sur son avenir, alors que Man Utd et le Bayern s’intéressent à lui

Harry Kane a refusé d’engager son avenir avec Tottenham Hotspur alors que Manchester United et le Bayern Munich seraient intéressés. L’attaquant ne pense pas à son avenir pour le moment et se concentre sur la saison avec les Spurs.

Les rapports ont émergé lundi que Kane était ouvert à la signature d’un nouveau contrat à Tottenham et à prolonger son séjour au club. David Ornstein a affirmé que le club du nord de Londres était confiant dans la possibilité d’amener son atout précieux à prendre une décision sur son avenir prochainement.

Cependant, Kane n’a pas confirmé les rapports et a esquivé la question de Tim Sherwood sur son avenir. Lorsqu’on l’a interrogé sur la possibilité de battre le record de Premier League d’Alan Shearer, la star de Tottenham a répondu :

« C’est une question tendancieuse [si Kane va rester en Premier League]. Nous verrons bien ce qui se passe. Je m’amuse. Je profite de la saison que je fais. J’ai l’impression que c’était une victoire importante, on verra bien. Je profite de la Premier League ».

Publicité

Laisser un commentaire