gareth bale suggests hes open to joining cardiff city but is still undecided about his future
dans

« Il aurait été un grand coup pour nous », ce président de club regrette déjà Gareth Bale

Par

le


Ce président de club qui regrette de ne pas avoir conclu le transfert de Gareth Bale.

Libre de tout contrat suite à son départ du Real Madrid, Gareth Bale a décidé de rejoindre les Los Angeles FC en MLS. Mais bien avant de trouver un accord avec le club américain, il était en discussions avec Cardiff, le club de la sa ville natale.

Vincent Tan, propriétaire de Cardiff, regrette aujourd’hui de n’avoir pas fait l’essentiel pour enrôler la star galloise.

« Nous étions très, très enthousiastes, il aurait été un grand coup pour nous. Cela aurait été formidable pour Gareth de jouer pour sa ville natale, tous les Gallois seraient très heureux si Gareth rentrait chez lui et jouait pour Cardiff. Personnellement, je pense que l’offre de LAFC était trop attrayante pour qu’il la refuse. Mais à l’origine, il voulait vraiment venir, l’argent n’était pas le problème. Nous avons proposé ce que nous pensions être une bonne offre pour lui, mais finalement c’était très difficile de rivaliser quand il y a beaucoup de gros annonceurs américains, beaucoup d’accords commerciaux qui étaient très bons pour Gareth. Au départ avec Gareth, ce n’était pas vraiment l’argent, il voulait juste aider Cardiff et aider le Pays de Galles. C’est pourquoi nous avons pu négocier avec lui. Il a fait de son mieux pour nous rejoindre mais finalement je pense que l’offre de LAFC était tout simplement trop importante pour être refusée. Nous avons fait de notre mieux mais nous avons échoué » a-t-il déclaré à talkSport, relayé par Onze Mondial.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *