Mohamed Salah Liverpool 1
dans

« Il est très direct” : Liverpool a dit qui signer pour remplacer Mohamed Salah

Par

le


L’ancien attaquant de Liverpool, Stan Collymore, a exhorté son ancien club à recruter Bryan Mbeumo de Brentford si Mohamed Salah quitte Anfield cet été.

Salah a été associé à un transfert vers l’Arabie Saoudite cet été.

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a clairement déclaré que Salah n’était pas à vendre, la fenêtre de transfert étant encore ouverte et tout pouvant arriver.

Cependant, Collymore pense que Mbeumo pourrait être une option potentielle pour Liverpool si Salah quittait les Reds, ajoutant que le joueur de 24 ans est très direct.

« Bryan Mbeumo. Je l’adore ! – Cela peut surprendre certains d’entre vous, mais Mbeumo est mon joueur préféré en Premier League », a déclaré Collymore à Caught Offside.

[totalpoll id= »794558″]

« Chaque fois que je le regarde, il récupère le ballon près de ses pieds, il est très direct, il fait d’excellentes courses dans les couloirs, il peut descendre en profondeur, il conserve très bien le ballon, il soutient beaucoup son partenaire d’attaque, il entre dans la surface et marque des buts, il est fort physiquement.

« Je pourrais continuer ainsi longtemps. C’est un grand joueur ! – Si Salah finit par quitter Liverpool cet été, je pense certainement que Jurgen Klopp devrait considérer le numéro 19 de Brentford. »

Le possible départ de Mohamed Salah inquiète de plus en plus Jürgen Klopp d’après le Liverpool Echo. Al-Ittihad est sur le point de faire une offre monstrueuse pour s’offrir les services de l’Egyptien. 

Liverpool va faire son possible pour se battre et repousser toutes les avances de l’Arabie saoudite. L’Ailier, lui, voudrait rejoindre Karim Benzema.

Le salaire proposé est difficilement refusable. Résigné, Liverpool a déjà trouvé un remplaçant de taille.

Selon le site Football Transfers, Joao Felix est la priorité des Reds. Avec Chelsea, il a su prouver qu’il peut évoluer dans le championnat anglais.

L’Atlético de Madrid n’est pas contre un transfert, au contraire. Le Barça est déjà sur le coup, avec un prêt payant. Liverpool pourrait contrecarrer les plans barcelonais. Ils ont des moyens financiers plus importants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *