morientes ex jugador del real madrid twitter
dans

« Il est un joueur intéressant », Morientes dévoile l’attaquant parfait pour le Real Madrid

Par

le


Morientes dévoile le successeur parfait de Karim Benzema au Real Madrid.

Le Real Madrid est à la recherche d’un nouvel attaquant. Après le départ surprise de Karim Benzema, le club travaille pour enrôler un buteur. Celui-là qui sera dans les standards que l’ex international français. Ou même qui fera plus en termes de statistiques.

Ancien joueur du club, Fernando Morientes conseille le Real Madrid de signer Harry Kane pour remplacer Benzema. Pour l’Espagnol, l’attaquant anglais est une solution dans l’immédiat.

« Après avoir découvert que Benzema partait, je recherche une performance instantanée, c’est pourquoi je dirais que le Real Madrid fait venir Harry Kane. Il est sorti dans de nombreux paris et c’est un joueur intéressant, mais au Real Madrid, certains joueurs n’ont pas eu sa meilleure version, comme Eden Hazard. Je ne pense pas à l’aspect économique et à la progression, comme le club le fait sûrement. Harry Kane est pour le moment présent et non pour obtenir des retours financiers à l’avenir« , a-t-il déclaré en marge de la présentation d’Avery Dennison en tant que sponsor de La Liga.

[totalpoll id= »794558″]

Jude Bellingham ne veut pas évoquer l’avenir d’Harry Kane

Nouveau joueur du Real Madrid, Jude Bellingham a été présenté à la presse ce jeudi. Les médias lui ont posé la question concernant Harry Kane. Ce dernier serait dans le viseur du Real Madrid. D’après plusieurs sources, Tottenham demanderait la somme de 80 millions d’euros pour laisser partir son buteur patenté.

Interrogé sur cette question, Jude Bellingham n’a pas donné de réponse. Il laisse le choix à l’intéressé lui-même de décider de son avenir.

« Harry Kane au Real Madrid ? C’est mon capitaine et un grand joueur. Ce qui se passe, va se passer, je ne dois pas commenter cela car cela ne me concerne pas.« , a-t-il dit.

Auteur de 32 buts et 5 passes décisives en 49 matchs toutes compétitions confondues avec les Spurs, Harry Kane a encore prouvé. Il a encore montré qu’il est né pour marquer des buts. Même si son équipe a de nouveau déçu cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *