Florentino Perez
dans

« Il pousse pour signer », une star de la Premier League annoncée au Real Madrid

Par

le


Le Real Madrid a perdu Karim Benzema, Marco Asensio et Eden Hazard. Alors qu’il faut reconstruire la ligne offensive, le club espagnole multiplie les pistes.

Alors qu’Harry Kane est annoncé pour être le successeur de Karim Benzema, la presse anglaise annonce une nouvelle cible. En effet, d’après les informations de The Guardian, les négociations entre le Real Madrid et Chelsea sont ouvertes pou le transfert de Kai Havertz. Et pas seulement. Le média laisse entendre que le joueur allemand lui-même aurait contacté ses dirigeants pour communiquer son désir de partir durant ce mercato estival, ce qui faciliterait la tâche au Real Madrid dans la négociation.

Havertz a encore un contrat de deux ans avec le club londonien et avec les Blues de Chelsea et son prix est évalué à environ 60 millions d’euros. Un chiffre que le Real Madrid tente d’abaisser pour pouvoir conclure ce transfert, ajoute la source. Ainsi, l’intervention du joueur dans les négociations pourrait avoir son pesant d’or et faire pencher les choses en faveur du Real Madrid.

Havertz et Kane, deux cibles parallèles pour le Real Madrid

Ce n’est pas la première fois que le club madrilène utilise cette tactique pour mettre un club dos au mur dans un transfert. Il l’a fait avec Gareth Bale, Luka Modric, Mateo Kovacic… même avec un joueur qui n’a finalement pas signé, comme Franck Ribéry, puisque le Bayern n’a pas cédé au « chantage ».

[totalpoll id= »794558″]

Selon The Guardian, cette possible signature de Kai Havertz n’a rien à avoir avec celle de Harry Kane, la cible numéro 1 pour remplacer le départ inattendu de Karim Benzema. Il s’agit de deux négociations parallèles et complémentaires.

Havertz peut donc être considéré comme la cible pour remplacer Marco Asensio. Ce dernier, en fin de contrat, a décidé de s’en aller. Il est fortement annoncé au PSG. Il aurait même déjà passé sa visite médicale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *