Mohammed Noor, légende du club d’Al-Ittihad, club d’Arabie Saoudite, a révélé que Mohamed Salah était tout proche de rejoindre le club cet été.
En si Mohamed Salah rejoint aussi l’Arabie Saoudite cet été. Il y a quelques semaines, l’attaquant égyptien a longuement été annoncé sur le départ de Liverpool pour rejoindre Al-Ittihad. Mais son agent est rapidement sorti du silence pour tordre le coup à la rumeur. « Si nous pensions quitter Liverpool cette année, nous n’aurions pas prolongé le contrat l’été dernier », avait déclaré Ramy Abbas, agent du vice-champion d’Afrique
Selon Arriyadiyah, Al-Ittihad serait prêt à lâcher plus de 60 millions d’euros pour s’attacher des services de Mohamed Salah. Le club de Djeddah aurait également prévu un salaire de près de 200 millions d’euros sur une période de deux ans pour l’égyptien.
Le célèbre journaliste saoudien Waleed Al Farraj a ensuite révélé que cela ne dérangeait pas Liverpool de vendre l’Égyptien à Ittihad Jeddah , mais le seul obstacle est Jürgen Klopp.
La légende de l’Ittihad Jeddah, Mohammed Noor, a confirmé la nouvelle en disant qu’il y a 75% de chances que Salah déménage en Arabie saoudite cet été pour remplacer le Jota nouvellement signé.
Mohamed Salah tout proche d’Al-Ittihad
Interrogé sur la possibilité que Mohamed Salah déménage à Ittihad, Mohammed Noor a répondu : « Mohamed Salah est un joueur de l’Ittihad, si Dieu le veut. Il y a 75% de chances que Salah rejoigne Ittihad. »
« J’ai entendu dire que Jota ne continuerait pas avec l’équipe. Oui, le club a payé 30 millions d’euros pour lui, mais le club a constaté qu’il ne servait pas l’équipe pour le moment. Les intérêts d’Ittihad passent avant tout. »
« Je suis heureux d’avoir Karim Benzema au poste d’avant-centre, mais il lui manque de jouer aux côtés d’ailiers offensifs de classe mondiale. Mais de cette façon, absolument pas », a conclu Mohammed Noor.
Le capitaine des Pharaons est lié aux Reds jusqu’en 2025 et reste un homme de base de Jürgen Klopp, qui ne souhaite pas s’en séparer après l’exode massif cet été.
Laisser un commentaire