B5884AEC 0BA0 42BD 9CC6 201973147801 scaled 1
dans

« Ils ont la capacité » : Le président de la Liga révèle que le club Mbappe rejoindra enfin

Par

le


Le président de la Liga, Javier Tebas, a déclaré qu’il n’avait aucun doute sur la capacité du Real Madrid à recruter Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain.

L’avenir de Mbappé au Parc des Princes est toujours en suspens après que le Français a remis aux Parisiens une lettre dans laquelle il indique qu’il ne souhaite pas activer la clause de prolongation à l’expiration de son contrat en 2024.

Le PSG cherche toujours la meilleure façon de gérer la situation, alors que le joueur de 24 ans a été fortement associé à un transfert au Real Madrid.

Cependant, le vainqueur de la Coupe du monde 2018 a réaffirmé son désir de terminer son contrat avec le club de la capitale française, mais Tebas pense que le joueur partira cet été.

Il a ajouté que les Blancos pourraient réaliser un transfert pour le joueur, déclarant à MARCA : « Si vous me demandez en tant que fan, je pense que Kylian quittera le PSG cette saison parce que … le Real Madrid a la capacité de le faire. »

[totalpoll id= »794558″]

Mbappé a surpris de nombreux amateurs de football lorsqu’il a refusé de rejoindre la capitale espagnole à l’été 2022 et a renouvelé son contrat avec les Parisiens.

LA NOUVELLE MENACE DU PSG CONTRE KYLIAN MBAPPÉ !

Le PSG n’a pas l’intention de se laisser directer le timing du dossier par Kylian Mbappé, avec une position très ferme.

La journée de lundi a provoqué un nouveau séisme au PSG que le club de la capitale a tenté de gérer tant bien que mal. Kylian Mbappé et sa décision déjà actée de ne pas lever l’option pour une prolongation d’un an jusqu’en 2025, ont mis un bazar terrible autour du club parisien, avec la crainte annoncée de perdre le crack de Bondy libre dans un an.

Le PSG vendra Mbappé s’il ne prolonge pas

Le PSG, très rapidement, a répliqué en assurant qu’il n’était pas question d’envisager cette possibilité, laissant ainsi la voie libre à un départ de Mbappé dès cet été. Sauf qu’encore hier soir, en conférence de presse de l’équipe de France, l’attaquant a lui assuré que sa position était claire. Un départ du PSG dès cet été n’est pas dans ses plans.

Une posture qui ne suffit pas au PSG. The Athletic a en effet interrogé le PSG dans ce dossier et le club de la capitale est bien décidé à faire preuve d’une grande fermeté, avec une menace très claire. « Des sources du PSG ont déclaré à Adam Crafton de The Athletic qu’ils chercheraient à vendre Mbappé au plus offrant lors de ce Mercato si sa position (sur la prolongation) ne changeait pas ». De quoi dessiner un bras de fer tendu dans les prochaines semaines…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *