Icon 064 LFCINT20220308 048 1
dans

Incroyable, Mohamed Salah n’aurait pu jamais évoluer à Liverpool

Par

le


Aujourd’hui une référence en Premier League, Mohamed Salah aurait pu évoluer ailleurs qu’à Liverpool lors de son départ de la Roma en 2017.

Après une dernière belle saison à l’AS Roma ponctuée par 15 buts et 11 passes décisives en 31 matchs de Serie A, Salah était dans le viseur de nombreux clubs. Au finish, l’Egyptien a rejoint Liverpool. Mais, ce transfert n’aurait jamais eu lieu.

C’est clair désormais. Au mercato estival en 2017, Salah n’était pas le premier choix des dirigeants des Reds. Il a été recruté puisque les trois premières cibles étaient inaccessibles. Une révélation faite par le journaliste du Times Paul Joyce à son arrivée dans la Mersey.

« [Il a rejoint] seulement après que Liverpool ait regardé d’autres cibles. Le Borussia Dortmund a refusé de laisser partir Christian Pulisic, Julian Draxler a été poursuivi en janvier dernier [2017], choisissant de déménager à la place au Paris Saint-Germain depuis Wolfsburg, et Julian Brandt a choisi de rester au Bayer Leverkusen craignant qu’il ne joue pas régulièrement à Anfield« , avait-il révélé, relayé par SPORTbible.

[totalpoll id= »794558″]

Le transfert de Mohamed Salah s’avère une grande réussite. En 5 saisons, le Pharaon est le numéro 1 de l’attaque de son équipe en marquant en moyenne une trentaine de buts par saison.

Commentaires

Une réponse à “Incroyable, Mohamed Salah n’aurait pu jamais évoluer à Liverpool”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *