Sergio Ramos aux cotes d Iker Casillas a Seville le 6 juin 2023 1683094
dans ,

Incroyable, sans club, Sergio Ramos s’offre un joli record en Turquie !

Par

le


Toujours sans club depuis qu’il a quitté le PSG en tant que joueur libre, Sergio Ramos est devenu une superstar en Turquie.


Sergio Ramos est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au PSG le 30 juin dernier. Arrivé en 2021 dans la capitale française, l’ancienne légende du Real Madrid sortait pourtant d’une saison plutôt chargée (45 matchs, 4 buts) après un premier exercice davantage gâché par les blessures. Cepandant, le PSG a décidé de ne pas renouveler son contrat. Depuis, le champion du monde 2010 s’entretient à base d’exercices aussi intenses et réguliers, comme il le montre sur son compte Instagram. Une manière de rappeler sa volonté de poursuivre sa carrière et d’envoyer un message aux potentiels clubs intéressés.

Cela ne lui a pas, pour le moment, ouvert les portes d’un nouveau challenge. Ramos s’était proposé de revenir au FC Séville, son club formateur. Mais les dirigeants andalous avaient rapidement fermé la porte à un retour. « Aujourd’hui, Sergio Ramos n’est pas une option, a déclaré José María del Nido Carrasco, vice-président du club de Séville. Il n’y a pas de discussion. C’est un grand joueur qui a grandi dans notre académie, mais aujourd’hui, il n’est pas une option pour Séville. »

image 592

Selon As, Ramos a fait l’objet d’un léger intérêt de l’Arabie saoudite, sans vraiment de suite. La prochaine aventure de Sergio Ramos pourrait plutôt se dessiner du côté des États-Unis. Le journal espagnol cite la MLS comme « l’option la plus probable » pour le défenseur central. Son nom figure parmi les pistes des décideurs dans leur volonté de développer leur championnat dans le sillage des arrivées de Lionel Messi, Sergio Busquets et Jordi Alba à l’Inter Miami.

[totalpoll id= »794558″]

Arabie Saoudite et MLS envieux, Sergio Ramos star en Turquie


D’après d’autres rumeurs, la MLS chercherait à ne pas regrouper toutes les stars dans une seule et même équipe pour garantir une certaine équité. As cite le Los Angeles FC, ancienne équipe de Gareth Bale, comme possible destination pour Sergio Ramos. Aucune offre concrète n’a été formulée pour le moment par l’équipe où il pourrait êtra associé à l’Italien Giorgio Chiellini en charnière. Autres destinations citées pour l’Espagnol, Galatassaray et Besiktas.

« Selon certains médias, Sergio Ramos aurait demandé 5 millions d’euros, mais la vérité n’est pas celle-ci. Son représentant en a réclamé 15 millions d’euros. Pour le signer, j’ai sondé toutes les possibilités, mais cela semble impossible. », déclarait Emre Kocadag, vice-président de Besiktas. Si pour le moment aucune destination n’est favorable pour Ramos, son nom est devenu le plus mentionné sur Twitter en Turquie. D’après As, les fans de Galatasaray et de Besiktas réclament ardemment la signature de l’Espagnol à leurs dirigeants. A suivre..

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *