manchester united v fulham fc premier league 2 1
dans

Incroyable, un gros départ annoncé en Premier League

Par

le


La Premier League pourrait perdre une de ses stars lors de ce mercato estival.

C’est l’information du jour. Et elle fait la Une de tous les médias en Angleterre. Un immense départ est annoncé du côté de la Premier League dès cet été. Il s’agit de David De Dea, le portier de Manchester United.

Gardien de Manchester United depuis 2011, David De Gea pourrait mettre un terme à son aventure chez les Red Devils cet été. D’après les informations de David McDonnell, le gardien espagnol est sur le point de quitter le club mancunien dès cet été. Son contrat expire d’ailleurs le 30 juin 2023. Du coup, il pourrait s’engager librement dans son éventuel futur club.

Fabrizio Romano : « Manchester United est optimiste quant à la prolongation de De Gea »

David De Gea est une légende de Manchester United. Il est arrivé au club depuis 2011 en provenance de l’Atletico Madrid. Il est passé par toutes les émotions avec cette formation. La belle période avec Sir Alex Ferguson et la moyenne après le départ de l’entraineur écossais. Il a traversé les époques avec l’équipe.

[totalpoll id= »794558″]

En fin de contrat le 30 juin 2023, David De Gea pourrait prolonger son bail. D’après Fabrizio Romano, les dirigeants mancuniens confirment des discussions pour un nouveau bail.

« Les discussions restent ouvertes avec David De Gea sur un potentiel nouveau contrat« , peut-on lire.

Apparemment, les négociations n’ont pas abouti. Et le gardien espagnol serait en instance de départ. Il est d’ailleurs envoyé en Arabie Saoudite. Il serait ciblé par des clubs saoudiens. Cet été, l’Arabie Saoudite est décidée à frapper de grands coups sur le marché des transferts. Elle est insatiable. Après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Ngolo Kanté, d’autres stars du football sont dans le viseur. Et le portier de Manchester United en ferait partie. A 32 ans, il pourrait accepter cette offre avec un salaire indécent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *