Javi Martinez dévoile la vraie raison des envies d’ailleurs de Lewandowski

Advertisements

Après huit saisons au Bayern Munich, Robert Lewandowski n’a jamais été aussi proche d’un départ. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec la formation bavaroise, le buteur polonais de 34 ans réfléchirait à un nouveau défi en Espagne.

Advertisements

Interrogé par El Larguero, le milieu de terrain espagnol Javi Martinez, qui a joué plusieurs années aux côtés de Lewandowski au Bayern avant de partir au Qatar en juin 2021, a lâché quelques sur les raisons qui animent le désir de départ de l’ancien attaquant du Borussia Dortmund.


« Aujourd’hui même, je lui ai parlé. Il m’a dit : ‘Chaque jour, tu as plus de cheveux gris’. Le problème du Bayern est qu’il n’y a pas de clause. S’ils ne veulent pas te vendre, tu es foutu. Je pense qu’il y a une certaine possibilité. Je pense qu’il croit qu’en jouant en Espagne, il aurait eu un ou deux Ballons d’Or. Et c’est pourquoi il veut essayer. Il a le sentiment qu’il méritait le Ballon d’Or. Ce n’est pas la même chose de jouer dans le championnat espagnol, au Barca ou à Madrid, que dans le championnat allemand »
, a confié Javi Martinez.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire