Untitled Project 46
dans

Javier Tébas en rajoute une couche sur Mbappé : « Il va quitter le PSG cette saison, parce que… »

Par

le


Javier Tebas, le président de la Liga, a réitéré ses commentaires sur le cas de Kylian Mbappé, révélant ses prévisions pour les prochaines semaines concernant l’international français.

Javier Tebas n’est pas du genre à rester silencieux. Et récemment, le chef de la Liga nous l’a encore démontré en abordant le délicat dossier de Kylian Mbappé. Alors que le joueur français insiste sur le fait qu’il restera au Paris Saint-Germain la saison prochaine, l’Espagnol prétend détenir d’autres informations.

Le dossier Kylian Mbappé continue de susciter des discussions. Lors d’une conférence de presse, le capitaine de l’équipe de France a préféré éviter de revenir sur la lettre envoyée au Paris Saint-Germain pour réaffirmer son intention de ne pas prolonger son contrat. Il a également réitéré son souhait de rester à Paris la saison prochaine, comme il l’avait déjà annoncé il y a quelques semaines. Cependant, selon Javier Tebas, le patron du championnat espagnol, l’avenir du champion du monde 2018 se situe bien loin du Parc des Princes. Selon les propos relayés par Marca, l’Espagnol a «annoncé » le départ du joueur du PSG.

Javier Tébas interpelle l’UEFA

«J’espère que Mbappé pourra venir. Si vous me demandez en tant que supporter, je pense que Mbappé quittera le PSG cette saison, car l’UEFA impose un contrôle économique strict et une masse salariale très élevée. Le PSG doit alléger sa charge. Je pense que le Real Madrid a les moyens de conclure cette transaction», a déclaré Javier Tebas à plusieurs médias.

Présent lors de la Liga Promises, le tournoi mettant en avant les talents de demain des équipes espagnoles, Tebas a ainsi ajouté de l’agitation à un dossier déjà brûlant, compte tenu des récentes déclarations du Français et du mécontentement croissant au sein du camp parisien. Cependant, le départ de Mbappé n’est pas imminent. Le joueur répète qu’il souhaite rester.

[totalpoll id= »794558″]

Néanmoins, le PSG ne veut pas voir son prodige partir gratuitement dans un an et devra donc trouver une solution pour résoudre le «cas Mbappé». Quoi qu’il en soit, la masse salariale du club sera considérablement réduite suite aux départs conjoints de Lionel Messi et Sergio Ramos… et à ceux qui pourraient suivre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *