Tebas Mbappe
dans

Javier Tebas enfonce le PSG : « C’est pourquoi Mbappé va signer au Real Madrid »

Par

le


Javier Tebas pousse encore pour que Kylian Mbappé signe au Real Madrid.

Président de la Liga, Javier Tebas a toujours voulu des grands joueurs dans le championnat. Ceci après les départs de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar. Actuelle star du football et étoile montante, Mbappé est dans le viseur du Real Madrid depuis de nombreux. Tebas pousse également pour que l’international français rejoigne les Merengues.

Pour le moment, Mbappé reste ferme sur sa décision. L’international français sera au PSG la saison prochaine. Il l’a confirmé en conférence de presse hier. Mais, le capitaine des Bleus ne va pas prolonger au terme de son contrat à l’été 2024. S’il ne part pas cet été, il partira libre en fin de saison 2024. Le club parisien pourrait tenter de le vendre lors de ce mercato pour toucher des indemnités de transferts.

Javier Tebas : « Kylian Mbappé quittera… le PSG doit alléger sa charge salariale »

Au milieu des rumeurs concernant l’avenir de Kylian Mbappé, Javier Tebas sort de son silence. Le président de la Liga se prononce encore sur ce dossier et fait des révélations. Pour lui, le club parisien est dans l’obligation de vendre pour pouvoir respecter le fair play financier.

[totalpoll id= »794558″]

« J’espère que Mbappé pourra venir. Si vous me demandez en tant que fan, je pense que Mbappé quittera le PSG cette saison, car il y a un contrôle économique plus strict de l’UEFA et ils ont une masse salariale très élevée. Le PSG doit alléger sa charge salariale. Je pense que le Real Madrid a la capacité de réaliser cette signature. », a-t-il déclaré.

Javier Tebas a toujours été ouvert à l’idée de voir Mbappé évoluer en Liga. C’est une plus-value sportive et économique pour le championnat espagnol. Kylian Mbappé est au-delà d’un simple footballeur. Il est un produit marketing. Il draine du monde sur les réseaux sociaux. Grâce au natif de Bondy, la Liga peut renégocier des droits TV importants avec ses diffuseurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *