B9730547520Z.1 20220409105444 000G8LK8JSOM.3 0
dans

« Je suis coincé là-bas » Davies déplore son rôle au bayern et fait appel au Real Madrid

Par

le


Alphonso Davies a déclaré qu’il n’était pas content de son poste au Bayern Munich, alors qu’il est en train d’être associé au Real Madrid.

Ces derniers jours, des rumeurs grandissantes circulent en Espagne au sujet d’un éventuelle arrivée d’Alphonso Davies au Real Madrid. Les champions d’Espagne 2022 souhaitent également renforcer leur défense. Le nom de Benjamin Pavard a été évoqué pour le poste de latéral droit. Le Français souhaite évoluer dans l’axe. Pour le côté gauche de la défense, Madrid vise le joueur du Bayern Munich : Alphonso Davies. Manchester City est également intéressé par le Canadien, qui présente un profil très attrayant pour les Merengues.

Davies a exprimé sa frustration

Davies a exprimé sa frustration

Davies a discuté avec un podcast allemand intitulé « Say Less ». Il a divulgué qu’il était mécontent d’avoir été déplacé à l’arrière gauche. Il affirme avoir été recruté par le Bayern pour remplacer le célèbre ailier Arjen Robben. Pendant son temps en Bundesliga, Davies a joué un total de 126 matchs à l’arrière gauche. Il a seulement joué 22 matchs en tant qu’ailier.

Davies a affirmé: « On m’a embauché pour prendre la place d’Arjen Robben et quand David Alaba s’est blessé, j’ai été affecté comme défenseur latéral. Et maintenant, après trois ou quatre ans, je suis toujours coincé dans ce rôle. » Il a précisé qu’il « espérait avoir l’opportunité de jouer dans une position différente », mais cela ne semble pas envisageable.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid est également apparu comme une option envisageable pour Davies durant cette période estivale, s’il optait pour un départ du Bayern. Son représentant a affirmé qu’il n’y avait pas eu de communication avec le club allemand en vue d’une prolongation de contrat et a également soulevé la possibilité que son protégé rejoigne Los Blancos. Le joueur est encore sous contrat pour deux années. Il reste donc à savoir quel serait le montant de l’indemnité de transfert exigée par le Bayern.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *