Bruno Fernandes deviendra la principale cible de transfert du FC Barcelone s’il ne parvient pas à signer Erling Haaland cet été, selon des rapports étonnants.
Le Barça est déterminé à s’assurer les services de Haaland, mais il doit faire face à une forte concurrence de la part du Real Madrid et de Manchester City.
Cependant, les géants catalans ont un plan de transfert de secours en place s’ils n’obtiennent pas leur homme.
Selon le journal espagnol El Nacional et le Daily Mail, le club s’intéressera à la star de Manchester United si sa quête du phénomène du Borussia Dortmund n’aboutit pas.
[totalpoll id= »812288″]Fernandes, 27 ans, a été une révélation pendant les 18 premiers mois de son passage à Old Trafford.
Mais il n’a pas réussi à reproduire la même forme cette saison, marquant seulement cinq buts toutes compétitions confondues cette année, après avoir marqué 28 buts la saison dernière.
Il s’est résigné à rester sur le banc pour le dernier match de Premier League de son équipe contre les Wolves, et on parle d’un départ potentiel.
L’ancien milieu de terrain de Man United, Paul Ince, estime que le maestro portugais pourrait partir à la fin de la saison et a critiqué l’équipe.
Il a déclaré à The United Stand : « Ronaldo a encore un an devant lui, il n’est pas l’avenir. Pas plus que [Edinson] Cavani. [Paul] Pogba pourrait partir. Bruno [Fernandes] pourrait partir.
« Vous regardez les joueurs qui jouent maintenant. Fred n’est pas assez bon, nous le savons. [Scott McTominay n’est pas assez bon, nous le savons. [Aaron Wan-Bissaka a perdu toute sa confiance, ce n’est pas le bon choix. [Jadon Sancho a l’air à des kilomètres du but.
« Si vous faites venir un nouveau manager, vous devez changer 80 % de l’équipe et essayer de rester au niveau de Liverpool, Manchester City et Chelsea.
« Manchester United a un long, très long chemin à parcourir, et je ne vois pas Ralf Rangnick être à la tête du club l’année prochaine. »
Fernandes quittera-t-il Man United à la fin de la saison ? Regardez cet espace.
Laisser un commentaire