Joao Cancelo
dans

Joao Cancelo au Barça, le transfert encore retardé, la raison dévoilée

Par

le


Joao Cancelo va devoir encore attendre avant de rejoindre ou non le Barça lors de ce mercato estival. Les signaux ne sont pas encore aux verts.

Plus dans les plans de Pep Guardiola, l’arrière droit portugais est prêté au Bayern Munich en janvier. De retour à Manchester City, sa situation n’a pas changé. Alors, il est annoncé au FC Barcelone sous la forme de prêt avant un éventuel achat.

Après avoir été présent lors de la présaison avec les Sky Blues, Joao Cancelo n’a finalement pas été retenu par son entraineur. Pep Guardiola ne compte plus sur lui. Alors qu’il a été un des hommes forts de l’équipe à une certaine période. Des années après, la donne a complètement changé.

Le Portugais doit se trouver un point de chute cet été. Pas retenu par le Bayern Munich au terme de sa période de prêt, Cancelo est envoyé au Barça. En tout cas, son profil plait énormément à Xavi. C’est l’une des priorités des dirigeants Blaugrana pour cette fin de mercato.

[totalpoll id= »794558″]

Le Barça a du mal sur le plan financier pour finaliser le prêt de Joao Cancelo

C’est clair. Le Barça n’est pas en bonne santé sur le plan financier. C’est connu depuis quelques années. La direction actuelle fait des gymnastiques pour faire des recrutements. C’est le cas avec Joao Cancelo. Pour le moment, le club catalan n’a pas trouvé la bonne formule financière pour finaliser le prêt du Portugais.

Selon The Athletic, le transfert de Joao Cancelo au FC Barcelone est encore retardé. Lundi soir, l’international portugais était à l’aéroport de Lisbonne, prêt à prendre un avion privé pour Barcelone. Mais, il n’a pas pu finalement prendre son vol. Car le Barça n’avait pas encore les moyens de finaliser son prêt.

A quelques jours de la fin du mercato estival (vendredi 1er septembre), le joueur de 29 ans est dans une grosse incertitude.

Cancelo doit encore attendre avant de s’engager avec les Blaugrana ou retourner à Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *