dk off plat chelsea manager
dans ,

Koulibaly sur le départ, Chelsea a trouvé un accord avec un autre Sénégalais

Par

le


Le joueur sénégalais devrait arriver à Stamford Bridge après que Chelsea ait soumis une clause libératoire de 35 millions d’euros. « 15 » est la pierre du nouveau projet de Pochettino. 

La Premier League est de retour en Liga. Enfin, Nicolas Jackson. L’attaquant de Villarreal s’est imposé comme l’une des grandes sensations du football espagnol cette saison et ses performances ont été remarquées par d’autres grands clubs européens. Chelsea reprendrait alors les services de l’attaquant sénégalais, a rapporté The Athletic. Confronté à des difficultés financières lors de la signature d’Osimhen, la première option des Blues, Chelsea a opté pour les espoirs « low cost » de Nicolas Jackson. 

Chelsea a trouvé un accord avec un autre Sénégalais

Le club « bleu » déposera à Villareal la clause résolutoire du jeune attaquant sénégalais de 35 millions d’euros (28 millions de livres sterling) qui, malgré un contrat jusqu’à l’été 2026, arrivera à Londres sur le même marché des transferts. Les bureaux de Stamford Bridge ont affirmé leur intention et, malgré le fait que le footballeur était l’un des joueurs les plus convoités pendant cette période estivale, ils ont réussi à conclure un accord avec lui. L’un des principaux responsables du retour du « sous-marin jaune » à la compétition européenne, à savoir la Ligue Europa, l’année prochaine, est l’attaquant de 21 ans.

Sa prestation à Villareal a dépassé toutes les attentes.

La saison de l’attaquant groguet a été marquée par 13 buts et cinq passes décisives, dont neuf lors des huit dernières rencontres de championnat. Il rejoindra donc l’équipe de Chelsea qui est en train de se reconstituer sous la direction de Mauricio Pochettino. Nicolas Jackson a finalement conquis l’entraîneur argentin grâce à sa capacité technique, à sa rapidité et à sa capacité à marquer des buts.

[totalpoll id= »794558″]

Pochettino a maintenant reçu les clés du club de la part de Todd Boehly, le propriétaire de l’entreprise londonienne. Il devra retrouver l’impression d’être un supporter « bleu » pendant une saison à oublier à Stamford Bridge. Chelsea a été l’une des plus mauvaises équipes de la Premier League et malgré les investissements massifs en transferts au cours de l’année écoulée, il n’a pas produit les résultats attendus. Il en est de même pour les « bleus » qui ne participeront pas à la compétition européenne l’année prochaine. De nos jours, l’arrivée de Nicolás Jackson à Stamford Bridge constitue la première étape du nouveau plan de Pochettino, qui vise à rétablir la position de Chelsea parmi les meilleurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *