1483377110.0
dans

Kyle Walker cause déjà des problèmes dans le vestiaire du Bayern Munich

Par

le


Le Bayern Munich a eu une saison difficile la dernière saison , marquée par de nombreuses tensions internes. Le marché d’été a remis le feu.

Le Bayern Munich, réputé pour son système de gestion, a connu de nombreuses difficultés ces dernières saisons. En coulisses, l’équipe allemande a explosé lors du dernier exercice. En plus des résultats peu satisfaisants avec seulement un titre en Bundesliga alors que le club cherchait à réaliser un triplé, le Bayern a connu des conflits à tous les niveaux. Julian Nagelsmann, qui ne faisait pas l’unanimité au sein du vestiaire et de la direction, a été le premier à sauter. Thomas Tuchel a pris sa place.

Tuchel avec le Bayern

Un coach qui n’a pas réussi à redresser la barre et qui n’a pu que constater l’ambiance désagréable du groupe. Quand Sadio Mané est arrivé l’année dernière, il a vécu un calvaire dans le vestiaire. Plusieurs joueurs, y compris Manuel Neuer qui n’avait pas apprécié le départ de l’ancien entraîneur des gardiens, avaient également des relations tendues avec la direction. En fin de saison, la direction a choisi de mettre fin à deux personnes, à savoir Oliver Kahn (PDG) et Hasan Salihamidžić (directeur sportif). En ce qui concerne ce dernier, sa position a été affectée par les transferts récents effectués par le Bayern Munich.

Le contrat de Kyle Walker aggrave les choses dans les vestiaires

Walker au Bayern

Cela ne signifie pas que les champions d’Allemagne sont en meilleure forme. En effet, les tensions au sein du club sont toujours entretenues par le marché. Certains dirigeants n’ont pas du tout apprécié la sortie d’Uli Hoeness, qui a eu un peu trop de parole sur le cas de Harry Kane (Tottenham). Les Munichois espèrent recruter le footballeur anglais, qui pourraient rejoindre son homologue de Manchester City , Kyle Walker. Le latéral droit est tombé d’accord avec les Allemands et a exprimé son désir de changer d’ air à Pep Guardiola. L’international anglais est actuellement sous contrat avec City.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, il y avait beaucoup de tension dans le vestiaire en raison de cette signature. Bild a révélé des informations dans son podcast. On découvre que plusieurs célébrités du club ont des problèmes. Selon la publication allemande, elles sont même irritées. En accordant un bail de trois ans à Walker (2 ans+1), âgé de 33 ans, les dirigeants ont violé la règle qu’ils avaient imposée au groupe, selon laquelle les joueurs de plus de 30 ans ne devaient pas recevoir de contrats de plus d’un an, comme c’était le cas pour Thomas Müller et Manuel Neuer. Les tauliers ont pris cela très mal…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *