image 30 1
dans

Kylian Mbappé a déjà fait connaître sa position sur le transfert de Man Utd, selon le Cheikh Jassim.

Par

le


Kylian Mbappé a révélé ses plans pour la fenêtre de transfert de l’été, alors que l’on apprend qu’il pourrait être la première recrue du mandat de Sheikh Jassim à Manchester United.

Le Qatari a fait une offre de 5 milliards de livres sterling pour acheter 100 % de Manchester United, mais il doit faire face à la concurrence du milliardaire de l’industrie pétrochimique Sir Jim Ratcliffe.

Le groupe britannique Ineos a évalué le club d’Old Trafford à une valeur supérieure à celle du cheikh Jassim, bien qu’il ne cherche qu’à en prendre le contrôle.

Si le banquier qatari réussit à prendre le contrôle du club, il aurait prévu une période de transfert estivale incroyablement coûteuse.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, le journaliste de BILD Christian Falk a affirmé que Sheikh Jassim souhaitait recruter Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain, ainsi que Kingsley Coman et Eduardo Camavinga.

Mbappe, qui est sans doute le meilleur joueur du monde avec 35 buts cette saison, a souvent été associé à un départ du PSG, bien qu’il n’ait signé un nouveau contrat avec le club que l’année dernière.

Mbappe s’exprime sur son départ du PSG
Mbappe, qui est le meilleur buteur de l’histoire du PSG, a réfuté les affirmations selon lesquelles il envisageait de quitter les géants français cet été.

Le joueur de 24 ans a déclaré, via TeamTalk : « C’est un privilège de jouer ici. Je suis originaire de Paris et être au PSG est spécial. Je suis arrivé très jeune et j’ai grandi et mûri, tant sur le terrain qu’en dehors.

« Si cela dépendait de ce qui se passe en Ligue des champions – et je ne veux manquer de respect à personne – je serais déjà parti !

« Je suis ici et très heureux. Pour l’instant, je ne pense pas à autre chose qu’à rendre le PSG heureux ».

Néanmoins, les questions autour de l’avenir du capitaine de l’équipe de France sont incessantes. Le dernier contrat de Mbappé avec le PSG ne portait que sur deux années initiales, la troisième année étant une option pouvant être déclenchée par le joueur.

Par conséquent, l’attaquant entrera dans les 12 derniers mois de son contrat en juillet, avec le Real et United dans le collimateur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *