skysports mbappe psg real 5496661
dans

Kylian Mbappé au Real Madrid, voici les deux gros sacrifices à faire pour le Français

Par

le


Kylian Mbappé sait quoi faire pour rejoindre le Real Madrid.

Kylian Mbappé au Real Madrid, cette opération serait toujours d’actualité. L’international français pourrait passer une nouvelle saison au PSG et rejoindre libre les Merengues à l’été 2024. Pour y signer, le natif de Bondy va devoir consentir d’énormes sacrifices.

Les deux conditions pour s’engager avec le Real Madrid

Le Real Madrid, c’est le rêve absolu de Kylian Mbappé. Après un premier échec avec une prolongation au PSG, le numéro 7 aurait toujours le club espagnol dans son viseur. Pour rejoindre le club, il va devoir faire de gros sacrifices tant financiers que sportifs.

D’après L’Equipe, pour que Kylian Mbappé rejoigne le Real Madrid, il va falloir qu’il baisse son salaire. Il faut également qu’il accepte de ne pas jouer sur le côté gauche de l’attaque, posté occupé par Vinicius Jr.

[totalpoll id= »794558″]

Un premier transfert avorté au Real Madrid

Kylian Mbappé devrait normalement jouer sa première saison sous les couleurs du Real Madrid. Les discussions étaient très avancées entre les deux parties. Tous les signaux étaient aux verts. Contre toute attente, le natif de Bondy décide de continuer son parcours au PSG. En fin de saison dernière, le club parisien annonce officiellement la prolongation de contrat de Mbappé jusqu’en 2025. Une annonce qui a fait un grand bruit. Puisque que tout le monde voyait le joueur chez les madrilènes.

D’après de nombreuses sources, le président Emmanuel Macron a joué un rôle prépondérant dans les coulisses. Toute la France ne veut pas perdre son étoile. En plus des dirigeants parisiens qui comptent le mettre au centre du projet. Tous ces aspects ont convaincu Mbappé qui a finalement accepté de rester dans sa ville natale.

Pour sa première saison post prolongation, le PSG n’a pas fait mieux en Ligue des Champions. Kylian Mbappé et ses partenaires sont éliminés en huitièmes de finale de Ligue des Champions par le Bayern Munich. Malgré les stars mondiales, le club peine à briller face aux gros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *