La décision forte prise par Mbappé après le tirage PSG-Real Madrid (L’Equipe et l’AS)

Advertisements

Le second tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions nous a finalement offert un choc dantesque entre le Real Madrid et le PSG. Deux clubs prétendants au titre, un d’eux devra s’arrêter en huitièmes. Mais ce match aura une dimension qui ira au delà de la dimension purement footballistique, surtout avec l’avenir de Kylian Mbappé, qui se joue entre ces deux clubs.

Advertisements

L’été dernier, le Real Madrid et le PSG ont joué un match en dehors du terrain en s’arrachant Kylian Mbappé. Le Real Madrid fera plusieurs offres pour recruter le joueur qui voulait s’en aller, alors que le PSG a catégoriquement refusé. Avant leur huitième de finale, qui se jouera en février, ce match risque de faire couler beaucoup d’encre.

Pour éviter d’être perturbé ou d’être utilisé par l’un des deux équipes, Kylian Mbappé a fait un choix fort. Alors qu’il aura la possibilité de signer dans le club de ce choix dès le 1er janvier, Mbappé a décidé de ne signer aucun contrat pour le Real Madrid avant mars. Il prendra donc sa décision après la double confrontation entre le PSG et le Real Madrid. Une information que le journal madrilène, As, comme celui français, L’Equipe, annoncent ce mardi.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire