gundo 2
dans

La lettre d’adieu émouvante de Gündogan à Manchester City

Par

le


IIkay Gündogan a fait ses adieux émouvants à Guardiola et à toue l’équipe. Le média allemand, via le site web du club, s’est adressé à tous les fans de l’équipe anglaise.

Ilkay Gündogan (32 ans) est un nouveau joueur du FC Barcelone après l’annonce officielle du club catalan. Le milieu de terrain allemand a tenu à faire ses adieux à son ancien club dans une lettre publiée par Manchester City sur son site internet dans laquelle il les remercie pour leur soutien et avoue que « ce fut un privilège et un plaisir total pour moi de faire partie de Manchester City au cours des sept dernières années ».

Gundogan fait ses adieux

L’ancien capitaine a ajouté : « Manchester est ma maison et j’ai eu le sentiment de faire partie d’une famille très spéciale à City. J’ai eu la chance de vivre de nombreux moments inoubliables au cours de ma carrière et le fait d’avoir été capitaine au cours de cette saison très spéciale a été la plus belle expérience de ma carrière.

Il a commencé par remercier Guardiola : « Tout d’abord, je voudrais remercier Pep. Avoir pu jouer et apprendre à ses côtés pendant si longtemps est quelque chose que je n’oublierai jamais. Je voudrais également remercier tous mes coéquipiers, anciens et actuels. Ils ont joué un rôle si particulier dans l’incroyable expérience que j’ai vécue ici.

[totalpoll id= »794558″]

Enfin, un message aux supporters : « Enfin, je voudrais remercier les incroyables supporters de City. Ils m’ont soutenu dès mon arrivée et je leur dois beaucoup pour leur soutien.

Gündogan a conclu ses adieux en déclarant : « Ce club m’a permis de réaliser tous mes rêves et je serai toujours reconnaissant de cette opportunité. Je porterai toujours City dans mon cœur. Bleu un jour, bleu toujours.

Commentaires

2 réponses à “La lettre d’adieu émouvante de Gündogan à Manchester City”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *