La nouvelle offensive XXL du PSG pour remplacer Kylian Mbappé

Très annoncé sur le départ, le parcours de Kylian Mbappé au PSG semble touché à sa fin. Dans le but de compenser son départ, le PSG a la ferme intention de trouver un successeur de qualité.

Récemment, dans un entretien accordé à L’Equipe, l’attaquant français a confirmé ses envies de découvrir d’autres horizons lors du dernier mercato estival. Kylian Mbappé a bien l’intention de suivre les pas de son idole Cristiano Ronaldo. Fan du Real Madrid depuis son enfance, l’attaquant parisien espérait rejoindre le club mérengué, mais c’était sans compter sur le PSG qui veut le garder à tout à prix espérant ainsi  faire prolonger son bail.

Mais la tendance est clairement à un départ de Mbappé à la fin de la saison. Ce qui pousse le club a rechercher son successeur, mais qui?

Après avoir lancer les discussions avec les entourages de Robert Lewandowski l’été dernier, le PSG continue à surveiller la situation d’Erling Haaland. Cependant, en à croire les informations de Rudi Galetti, le PSG s’intéresse de plus en plus à un joueur de l’Atélico. Le club parisien pourrait lancer les négociations dès les prochaines semaines avec les Colchonéros  pour recruter Joa Félix.

L’international portugais n’a pas d’ailleurs caché son envie de jouer au côté de Neymar. « Si j’aimerais jouer avec Neymar ? Oui, sans aucun. Je pense que nous ferions un bon duo» a-t-il confié lors de son entretien à TNT Brazil . L’attaquant portugais pourrait bien réaliser son rêve.

Laisser un commentaire