ezgif.com webp to jpg 72
dans

La nouvelle piste surprenante de Chelsea pour le poste d’entraineur

Par

le


Chelsea traverse une saison difficile malgré les sommes dépensées sur le marché des transferts. Après le limogeage de Thomas Tuchel, l’équipe a recruté Graham Potter, qui n’a pas réussi à redresser la barre. Lampard a été rappelé pour assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison, en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur. Selon The Guardian, la direction de Todd Boehly a entamé des négociations avec plusieurs candidats, dont Ruben Amorim, l’actuel entraîneur du Sporting Portugal.

La direction de Chelsea veut rapidement trouver un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, craignant la concurrence du Real Madrid et du PSG qui cherchent également un coach. Bien que Ruben Amorim ait impressionné depuis ses débuts en tant qu’entraîneur, rien n’indique qu’il est la priorité des pensionnaires du Stamford Bridge, qui ont déjà discuté avec quatre coachs. Les noms de Xabi Alonso et Mauricio Pochettino sont également évoqués en interne. Le club londonien cherche à boucler le dossier du coach rapidement pour se préparer efficacement pour la saison prochaine.

En résumé, Chelsea traverse une période difficile et a limogé Thomas Tuchel pour recruter Graham Potter, qui n’a pas non plus réussi à remettre l’équipe sur les rails. Lampard a été rappelé pour assurer l’intérim en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Les Blues ont entamé des discussions avec plusieurs candidats, dont Ruben Amorim, Xabi Alonso et Mauricio Pochettino, pour boucler rapidement le dossier du coach avant que la concurrence ne vienne perturber les négociations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *