f.elconfidencial.com original c09 3c3 552 c093c3552be7ba8aef91ed1f2935eea6
dans

La nouvelle recrue du Real Madrid, Endrick réagit à son officialisation

Par

le


Le Real Madrid continue de travailler pour assurer la relève de son équipe vieillissante. Après Vinicius Junior et Rodrygo Goes, le club de la capitale espagnole a annoncé, ce jeudi, la signature de la toute dernière révélation du football brésilien : Endrick Felipe Moreira de Sousa, plus couramment appelé Endrick. La direction de Florentino Perez a du débloquer 70 M€ (60 M€ + 10 bonus) pour s’offrir les services de la pépite de 16 ans. Cette dernière a d’ailleurs exprimé ses premiers ressentis.

«Je remercie Palmeiras, champion des Amériques et du monde et, pour toujours, le club de mon cœur, de m’avoir donné tout ce dont j’ai besoin pour devenir qui je suis aujourd’hui, m’aidant à réaliser mes rêves et respectant mes souhaits et ceux de ma famille. Jusqu’à ce que je rejoigne le Real Madrid, je continuerai à me consacrer comme je me suis toujours consacré à pouvoir offrir encore plus à Palmeiras sur le terrain : plus de buts, plus de victoires, plus de titres et encore plus de joie pour nos fans», a-t-il déclaré.

«Nous avons conclu la plus grande négociation de l’histoire du football brésilien. La proposition du Real Madrid est compatible avec l’énorme talent d’Endrick et correspond aux objectifs sportifs et économiques que nous nous sommes fixés depuis le début des négociations», a ajouté Endrick au micro du journal espagnol Marca. A noter que le futur ex-joueur de Palmeiras ne rejoindra la Maison Blanche qu’en 2024, quand il sera majeure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *