resize 3 1
dans

La nouvelle règle sur les transferts pourrait empêcher Arsenal de signer Joao Cancelo

Par

le


Manchester City a introduit une nouvelle règle de transfert qui pourrait empêcher Arsenal de signer Joao Cancelo, selon les rapports.

L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, serait intéressé par la signature du défenseur de City Cancelo lors du mercato estival.

Le joueur de 28 ans, qui figurait parmi les meilleurs défenseurs latéraux de Premier League la saison dernière, a quitté City en janvier sous forme de prêt et a depuis fait des apparitions régulières au Bayern Munich.

Si les géants de la Bundesliga ne lèvent pas l’option d’achat de 60 millions de livres sterling à la fin de la saison, Cancelo retournera à City, où son avenir est incertain.

[totalpoll id= »794558″]

Selon 90min, les Gunners seraient très intéressés par le défenseur, Arteta estimant que l’international portugais conviendrait à leur style de jeu.

En effet, Arteta et Cancelo ont travaillé ensemble lorsque l’entraîneur d’Arsenal était l’assistant de Pep Guardiola à City, et des retrouvailles pourraient être envisagées. Toutefois, les Gunners seraient confrontés à une rude concurrence de la part du FC Barcelone et du Real Madrid, deux grands noms de la Liga.La règle de transfert de Man City Même si Arsenal repousse la concurrence des géants espagnols, un transfert de Cancelo pourrait être bloqué par la nouvelle règle de transfert de City. Football Insider a affirmé en avril que City avait décidé de ne plus vendre de joueurs de l’équipe première à Arsenal à partir de cet été.

Si les Gunners font des offres pour des joueurs de l’équipe de Guardiola, le club de Manchester refuserait de les laisser partir.

Bien sûr, Arsenal a recruté Oleksandr Zinchenko et Gabriel Jesus l’été dernier, les deux joueurs ayant joué un rôle clé dans la conquête du titre par le club.

Malgré la baisse de forme du premier dans la course au titre, la capacité du latéral gauche à dériver au milieu de terrain et à influencer le jeu central a été cruciale pour certaines des actions de construction d’Arsenal tout au long de la campagne.

Alors que Jesus a souffert d’une blessure pendant la Coupe du monde qui l’a empêché de jouer pendant trois mois, le Brésilien a marqué 10 fois en 23 apparitions avec Arsenal et a délivré six passes décisives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *