79b3c 16837839936723 1920
dans

La position de Newcastle United sur la signature de Neymar est révélée

Par

le


Newcastle United aurait inclus la superstar du Paris Saint-Germain (PSG), Neymar, dans sa liste de neuf joueurs à recruter pour l’été.

Toutefois, le club de Premier League n’est pas disposé à bouleverser sa structure salariale pour recruter le Brésilien.

Neymar, 31 ans, est pressenti pour quitter le Parc des Princes depuis le début de l’été dernier. Malgré ses 35 buts en 29 apparitions cette saison, il continue de perdre la faveur des dirigeants parisiens.

Attaquant intérieur droitier réputé pour son flair et ses dribbles, l’international brésilien (124 sélections) a récemment fait l’objet de discussions avec Chelsea, Manchester United et Newcastle United. Le PSG serait également très désireux de laisser partir l’attaquant cet été, car il espère rafraîchir ses rangs offensifs en vue de son prochain projet.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, selon le Telegraph, les Magpies ne sont pas intéressés par une opération de grande envergure pour Neymar en raison de ses exigences salariales exorbitantes. Kieran Trippier est actuellement la star la mieux payée du club, avec un salaire hebdomadaire d’environ 120 000 livres. L’équipe d’Eddie Howe n’est donc pas prête à bouleverser sa structure salariale saine en vue de la saison prochaine.

Outre l’attaquant du PSG, Newcastle United a ajouté huit autres joueurs à sa liste d’achats.

La star de Leicester City, James Maddison, figure en tête de liste. Declan Rice, Mason Mount, Conor Gallagher et Scott McTominay ont également été associés à d’éventuels transferts permanents vers les Magpies dans un avenir proche.

Newcastle, qui occupe la troisième place du classement de la Premier League 2022-23 avec 65 points en 34 matches, surveille également le marché européen. Marcus Thuram, Khephren Thuram et Moussa Diaby sont des cibles potentielles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *