La première offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé !
dans

La première offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé !

Par

le


Kylian Mbappé continuera d’être au centre de toutes les discussions cet été. Bien qu’il ait exprimé clairement son désir de rester au PSG, sa situation contractuelle incite tout le monde à agir. Le Real Madrid aurait déjà proposé une première offre, qui est loin de la valeur fixée par le PSG.

Le saga de Kylian Mbappé a recommencé bruyamment il y a une dizaine de jours avec l’envoi de la lettre de l’attaquant français au Paris Saint-Germain, confirmant qu’il ne choisira pas de prolonger son contrat supplémentaire. Par conséquent, il sera libre à la fin de son contrat en 2024, à la fin de la saison prochaine. C’est une opportunité pour le Real Madrid et un revers pour le PSG. Le club avait inscrit 2025 sur le maillot de Mbappé le jour de sa prolongation de contrat.

Le club avait inscrit 2025 sur le maillot de Mbappé

Depuis lors, chaque jour apporte son lot de rebondissement dans cette télénovela interminable. Hier, les médias espagnols ont rapporté que le Real Madrid avait clôturé son marché de transferts en signant Joselu, un jour après avoir confirmé que le numéro 9 était réservé à une recrue de renom. Aujourd’hui, El Chiringuito relance la machine avec une information de taille : le Real Madrid aurait proposé 120 millions d’euros au PSG pour obtenir la signature de Kylian Mbappé dès cet été !

Le PSG fixe le prix de Mbappé à 200 M€

Il est important de noter que le jeune buteur de 24 ans a affirmé à plusieurs reprises sa volonté de rester une année supplémentaire dans la ville lumière afin de respecter son contrat en cours. Cependant, le PSG n’est pas du même avis. Le club préfère le vendre cet été plutôt que de le laisser partir gratuitement. Selon les informations d’El Chiringuito, un montant de 200 millions d’euros aurait été fixé pour sa vente.

Le Real Madrid ne semble pas disposé à payer le tarif demandé, même si plus de 100 M€ ont déjà été investis dans le transfert de Jude Bellingham. Cependant, la situation sportive de la Casa Blanca est préoccupante. Sans Karim Benzema, il n’y a plus d’attaquant de référence pour cette saison. Joselu est davantage une doublure qu’un titulaire potentiel. Florentino Pérez, qui rêve toujours de Mbappé, fera t-il l’effort nécessaire pour satisfaire les exigences du PSG ? Si les deux clubs se mettent d’accord, Kylian Mbappé acceptera t-il de rejoindre le Real Madrid cet été ? La suite sera révélée dans les prochains épisodes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *