com656737
dans

La réaction surprenante de Guardiola sur l’intérêt du Bayern pour Walker

Par

le


Malgré une saison passée remarquable avec un triplé, plusieurs joueurs clés de Manchester City expriment leur désir de quitter l’équipe britannique lors de ce mercato estival, ce qui préoccupe Pep Guardiola.

Depuis un certain temps déjà, l’entraîneur espagnol doit faire face aux souhaits de départ de certaines stars, en particulier du Portugais Bernardo Silva, qui est fortement courtisé par le PSG et le FC Barcelone, avec un intérêt également de l’Arabie saoudite. Récemment, un doute plane également concernant un défenseur de l’équipe.

Kyle Walker, qui a été remplaçant lors de la finale de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan, a mal vécu cette situation malgré la victoire. À 33 ans, il envisage un départ, et le Bayern Munich s’est montré très intéressé en entrant en contact avec lui, un accord aurait même été trouvé, d’après le journaliste Florian Plettenburg.

Guardiola veut garder Walker

Guardiola veut garder Walker

Interrogé à ce sujet, Pep Guardiola avait exprimé son souhait de conserver Kyle Walker tout en reconnaissant la possibilité de son départ s’il le désirait réellement. : «Nous espérons que Kyle Walker restera avec nous. J’ai entendu des commentaires de (Thomas) Tuchel sur Kyle (Walker), je dirais la même chose. Ce que je peux dire, c’est qu’il est un joueur très important pour nous. Les clubs sont en contact, on va se battre pour lui».

Si Kyle Walker finit par rejoindre le Bayern Munich, Manchester City se penche déjà sur des options pour le remplacer. Pep Guardiola aurait un œil attentif sur Benjamin Pavard, un joueur du Bayern Munich dont le départ est régulièrement évoqué depuis plusieurs mois. Le champion du monde 2018 intéresse particulièrement l’entraîneur espagnol en raison de sa polyvalence.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *