IMG 1378 scaled
dans

La réponse sèche de Harry Kane à la dernière offre du PSG

Par

le



Le Bayern Munich et PSG rivalisent pour attirer Harry Kane dans leurs rangs cet été. Cependant, l’attaquant anglais a réitéré son désintérêt pour un avenir en France.

À un an de contrat restant avec Tottenham, Harry Kane ne sait toujours pas s’il vivra ou non sa première expérience à l’étranger. Le président Daniel Levy se montre inflexible. Hier encore, Ange Postecoglou a réaffirmé l’engagement du Three envers son équipe.

«Il est ici et aussi longtemps qu’il sera ici, il sera totalement engagé dans ce que nous faisons. Beaucoup de gens connaissent Harry mieux que moi, mais il ne sera pas déstabilisé par quoi que ce soit.», a ainsi confié Postecoglou. Les paroles sont bien belles, mais en coulisses, Tottenham sait que l’argent compte également. En effet, le club britannique serait prêt à lui offrir un salaire hebdomadaire de 470 000€. Ce qui eat l’équivalent 24,5 M€ par saison.

Le PSG prêt à tout pour Kane

Le PSG prêt à tout pour Kane

Est-ce suffisant pour retenir Kane ? À Munich, le dirigeant bavarois Jan-Christian Dreesen a préféré apaiser les choses après les déclarations incendiaires d’Uli Hoeness. «Il n’est un secret pour personne que nous sommes très intéressés par lui. Tout ce qu’Uli a dit est vrai. Mais il vaut mieux que nous nous en tenions à ce que l’entraîneur a dit. Tirer sur l’herbe ne la fait pas pousser plus vite.» Et qu’en est-il de Paris ? Nous avons révélé hier que les Rouge et Bleu étaient prêts à faire de gros efforts si Harry Kane se montrait ouvert au défi parisien.

Lire aussi:  Mercato : Mbappé renvoie la question du Real Madrid à sa Mère, « Si elle le sait… »

Néanmoins pour la direction de Nasser Al-Khelaïfi, la tendance n’a pas changé depuis le 12 juillet dernier. En effet, The Telegraph et le Daily Mail annoncent simultanément que l’attaquant des Spurs ne souhaite pas signer au PSG et que seul le Bayern aura sa préférence s’il est autorisé à partir. Daily Mail ajoute même que les Parisiens étaient prêts à inclure Xavi Simons dans la transaction. Mais rien à faire : Kane ne veut rien avoir à faire avec le PSG qui concentrera très probablement tous ses efforts sur le Serbe de la Juventus : Dusan Vlahovic.

[totalpoll id= »794558″] [TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *