L’agent du défenseur de Naples Kim Min-Jae a rejeté les affirmations selon lesquelles le défenseur coréen rejoindrait Manchester United cet été.
Il insiste sur le fait que rien n’est encore décidé et que la qualification pour la Ligue des champions jouera un rôle clé.
En début de semaine, des rapports ont suggéré que Min-Jae avait conclu un accord avec Manchester United. Les Red Devils auraient été prêts à déclencher sa clause libératoire, fixée à 41 millions de livres sterling pour les 15 premiers jours de juillet.
S’adressant à Star News (via 90min), l’agent a affirmé que les rumeurs étaient loin d’être vraies. Il a laissé entendre que le défenseur n’envisagerait qu’un transfert vers une équipe de l’UEFA Champions League :
« Le transfert à Manchester United n’est pas vrai. Actuellement, Kim Min-jae se concentre sur la fin de la saison. Dans le cas de la Premier League anglaise, la qualification pour la Ligue des champions ou le classement final n’ont pas été décidés. Il n’y a pas lieu de bouger. Il doit être enrôlé en juin, il n’a donc pas besoin de se précipiter. »
Min-jae a également commenté la possibilité d’un départ plus tôt cette saison et a déclaré (via GOAL) :
« Comme vous le savez, ces rumeurs ne sont pas du tout vraies. Je veux me concentrer sur mon équipe. J’ai beaucoup de tournois à disputer. Cela fait quatre ans ou plus que ces rumeurs circulent. Je suis mal à l’aise. J’aimerais que vous ne colportiez pas ces histoires. Je ne peux pas être dérangé par les rumeurs de transfert parce qu’elles ne sont pas vraies. Maintenant, je me concentre sur l’équipe, plutôt que sur ce genre de choses. Il y a encore beaucoup de matches importants à jouer et pour l’instant, je ne veux me concentrer que sur Naples ».
Min-jae est considéré comme le remplaçant de Harry Maguire, qui pourrait partir cet été.
Laisser un commentaire