Flop depuis son arrivée au FC Barcelone en 2018, Philippe Coutinho n’a pas convaincu en Catalogne et ne rentre pas dans les plans des Blaugranas pour la saison à venir. En quête de renouveau, le Brésilien pourrait finalement prendre la direction de l’Italie et le Milan AC, à qui son agent a proposé ses services.
L’avenir de Philippe Coutinho pourrait passer par le Milan. Le meneur de jeu brésilien, qui se remet encore de sa blessure au genou, est conscient qu’il n’entre pas dans les plans du Barça. Raison pour laquelle son agent, Kia Joorabchian, est déjà à la recherche d’une porte de sortie. Selon Tuttosport, le célèbre agent aurait contacté le Milan pour proposer les services de l’ancien joueur de Liverpool.
Milan retrouvera la Ligue des champions la saison prochaine, ce qui fait du club lombard un très beau challenge pour le Brésilien afin de se relancer. De plus, l’équipe de Pioli a perdu Hakan Calhanoglu parti à l’Inter l’Inter. D’où la nécessité de recruter un milieu de terrain offensif. Et malgré sa forme physique, Coutinho serait une belle pioche pour les Rossonerri.
Laisser un commentaire