europapress 4064001 xavi hernandez saludates to joan laporta president of fc barcelona during scaled e1639144359954 1024x512 1
dans ,

Le Barça prépare une recrue importante, une réunion annoncée avec la Liga

Par

le


D’après les informations de Sport, les dirigeants du Barça vont rencontrer la Liga la semaine prochaine pour discuter de la faisabilité d’un gros transfert, celui de Lionel Messi.

Les supporters du FC Barcelone rêvent de voir Lionel Messi revenir, depuis son départ inattendu de l’été 2021. Bien que toujours adoré des supporters, ils n’ont pas eu l’occasion de lui dire au revoir. Lors du Clasico contre le Real Madrid mercredi soir, des chants en son honneur ont retenti à la 10e minute. Il semblerait que l’international argentin ait déjà pris sa décision de revenir en Catalogne, alors qu’il ne souhaite plus prolonger son contrat au PSG. Cependant, l’accord financier avec la Liga s’annonce difficile en raison des mauvaises relations avec Javier Tebas. Joan Laporta n’est pas découragé pour autant.

D’après les informations de Sport, les dirigeants du Barça vont rencontrer la Liga la semaine prochaine pour discuter de la faisabilité de l’opération. C’est une étape cruciale pour le retour de Messi à Barcelone. Mateu Alemany aurait déjà travaillé sur un plan visant à réduire les dépenses, les salaires et à vendre des joueurs.

Le Barça est optimiste malgré les tensions récentes avec Tebas. Le retour de Messi intéresserait le club, mais le Barça est également convaincu que la Liga deviendrait plus forte en récupérant le champion du monde 2022 dans son championnat. Si la première étape est franchie, le leader de la Liga n’aura plus qu’à attendre la décision finale de Messi.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *