IMG 0477
dans

Le Barça veut jouer un mauvais tour à Man United, Fabrizio Romano vend la mèche !

Par

le


Le Barça cherche à recruter un nouveau latéral droit et a récemment exploré une piste convoitée par Manchester United et le Bayern Munich.

Le Bayer Leverkusen aura du mal à retenir Jeremie Frimpong lors du mercato estival. Le jeune néerlandais, qui occupe le poste de piston droit, a marqué huit buts et délivré six passes décisives en Bundesliga cette saison, ce qui a attiré l’attention des géants européens. Depuis plusieurs mois, Manchester United suit de près le latéral de 22 ans, qui est sous contrat jusqu’en 2025 et estimé à 35 millions d’euros par Transfermarkt. Le Bayern Munich est également intéressé par ce joueur au profil explosif et très offensif, mais devrait d’abord régler la situation de Joao Cancelo, actuellement prêté par Manchester City, selon les dires de Fabrizio Romano.

Le journaliste italien rapporte également que le Barça est entré en contact avec l’agent de Frimpong pour discuter d’un possible transfert. Les Blaugranas recherchent activement un latéral droit et cette piste menant au défenseur formé à Manchester City est une nouvelle option. Toutefois, les difficultés financières du club catalan pourraient compromettre ses chances d’acquérir Frimpong, d’autant plus que Leverkusen sera probablement exigeant étant donné les performances impressionnantes de son joueur. La concurrence sera féroce pour s’offrir les services de l’un des meilleurs espoirs européens à son poste. L’affaire est à suivre de près.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *