per et Alaba
dans ,

Le Bayern « menace » le Real Madrid : s’il prend Davies, il ira chercher un intouchable à Madrid

Par

le


Le Bayern Munich le sait : le Real Madrid s’intéresse à Alphonso Davies. Les Bavarois sont prêts à riposter et à « menacer » Florentino Perez avec la signature d’un joueur intouchable du Real Madrid.

image 477

C’est un secret de polichinelle au Bernabéu, au cœur de l’Allianz Arena et aussi entre deux conseils d’administration condamnés à se comprendre. Le message est clair en Bavière : le Bayern Munich menace Florentino Pérez s’il prend Alphonso Davies. Les Allemands iront chercher un joueur intouchable du Real Madrid s’il le faut.

Le Canadien n’a toujours pas renouvelé son contrat avec une équipe qui comprend la date limite pour un tel accord à l’été 2024. Si Davies arrive au 1er juillet sans nouveau contrat, le Bayern sera forcé de vendre et tout Munich sait que Madrid l’attend. Personne à l’Allianz ne va rester les bras croisés et il y a un nom pour riposter : Aurélien Tchouaméni.

image 478

Les Madrilènes ont été sondés par les Bavarois pour leur milieu de terrain cet été et le dernier renouvellement de Joao Palhinha par Fulham laisse penser que Thomas Tuchel, fou d’un joueur à ce poste, reviendra à Bernabeu si c’est la nouvelle destination de Davies. Ils menacent de riposter avec une super offre pour Tchouaméni pour 2024 et sans craindre les chiffres.

[totalpoll id= »794558″]

Double négativité

Ce complot qui se forme entre Madrid et le sud de l’Allemagne est fait de deux vérités au 15 septembre : Alphonso Davies veut aller au Bernabéu et Aurélien, pour l’instant, n’est jamais loin du Bernabéu. Les mois à venir seront très chargés pour deux conseils d’administration qui, malgré la proximité de leurs plus hautes fonctions, savent que leurs intérêts vont certainement se croiser. 2024 pourrait être un tournant.

Le Real Madrid continue de travailler dans l’ombre pour le latéral gauche et comprend que son arrivée n’est possible que si Munich n’obtient pas sa signature. Si cela se concrétise pour les Blancos, les Allemands n’hésiteront pas à riposter pour trouver le milieu de terrain tant désiré par Tuchel et qui s’appelle Aurélien Tchouaméni. 2024, on le répète, sera une année chargée pour les Blancs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *