perez ancelotti
dans

Le candidat numéro un de Florentino Perez pour remplacer Carlo Ancelotti rejette le Real Madrid

Par

le


Zinedine Zidane, qui serait le candidat n°1 du président du Real Madrid Florentino Perez pour remplacer Carlo Ancelotti à la tête de l’équipe, a refusé de revenir à Madrid.

Selon le journal catalan El Nacional, l’avenir d’Ancelotti avec les Blancos reste incertain. L’Italien a maintes fois répété qu’il souhaitait aller au bout de son contrat au Real Madrid (juin 2024), mais la hiérarchie du club n’est pas convaincue.

Les difficultés des Blancs en Liga ne sont pas passées inaperçues et il faudrait une nouvelle victoire en Ligue des champions pour qu’Ancelotti reste à la tête du club la saison prochaine. Le président Perez estime que le chapitre Ancelotti dans la capitale espagnole est terminé.

Le tacticien italien a également été fortement associé au poste de sélectionneur du Brésil, et de nombreux rapports le soutiennent pour qu’il devienne le prochain entraîneur permanent de la Selecao. Si l’on combine tous ces facteurs, il est probable qu’il ne sera pas à la tête de l’équipe lors de la saison 2023-24.

[totalpoll id= »794558″]

Il a été rapporté que Perez souhaitait que Zidane revienne à Santiago Bernabeu cet été pour succéder à Ancelotti. Zidane a déjà reçu l’offre de Madrid mais l’aurait refusée, car il souhaite que son prochain poste de manager soit en France. Selon El Nacional, il est peu probable que Zidane retourne dans la capitale espagnole pour un troisième mandat.

Le tacticien français rêve de diriger l’équipe de France de football et pense que le fait d’être dans le pays l’aiderait dans sa démarche. Les géants de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain (PSG), sont depuis longtemps intéressés par son recrutement et Zidane pourrait accepter leur offre cet été.

Zidane, qui a mené le Real Madrid à trois titres consécutifs de la Ligue des champions entre 2016 et 2018, a dirigé 284 matches dans sa carrière, atteignant un pourcentage de victoire de 60,78.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *