IMG 1525 1
dans

Le choix étonnant du Barça pour le remplaçant d’Ousmane Dembélé

Par

le


Visiblement surpris par le sale coup du Paris Saint-Germain, le Barça ne s’est pas cassé la tete pour le choix du remplaçant d’Ousmane Dembélé.

Selon des informations de la presse catalane, le Barça aurait envisagé de recruter Alexis Sanchez pour combler un éventuel départ d’Ousmane Dembélé au PSG. L’attaquant chilien de 34 ans est libre depuis la fin de son contrat à l’OM le 1er juillet dernier.

L’agent d’Alexis Sanchez débarque en Catalogne

L'agent d'Alexis Sanchez est en Catalogne

Après presque dix ans depuis son départ de Catalogne en 2014, Alexis Sanchez pourrait faire son retour au Barça. Libre de tout engagement depuis son départ de l’OM, l’attaquant chilien (âgé de 34 ans) n’a pas encore pris de décision concernant son avenir.

Avec ses 18 buts marqués la saison dernière toutes compétitions confondues, ce qui en fait le meilleur buteur de l’OM, Sanchez serait une option envisagée par le Barça en cas de départ d’Ousmane Dembélé au PSG. Selon le journaliste catalan Josep Capdevila, l’attaquant de 34 ans figurerait parmi les alternatives pour remplacer l’ailier international français. De plus, l’agent du Chilien se serait rendu en Catalogne ce lundi. Lors de son précédent passage au Barça entre 2011 et 2014, Sanchez avait inscrit 42 buts et délivré 27 passes décisives en 112 matchs.

Le Barça pense également à Yannick Carrasco

Le Barça pense également à Yannick Carrasco

Par ailleurs, Yannick Carrasco (âgé de 29 ans) serait également un des joueurs ciblés. Cependant, contrairement à Sanchez, le Barça devrait payer une indemnité de transfert pour s’attacher les services de l’attaquant belge, qui est sous contrat avec l’Atlético de Madrid jusqu’en juin 2024.

[totalpoll id= »794558″]

Concernant Alexis Sanchez, les dirigeants marseillais avaient proposé une offre salariale supérieure de 25 % à celle de la saison dernière en Ligue 1, accompagnée d’une prime à la signature importante. Cependant, les discussions n’ont pas abouti à un accord. Une aubaine pour le Barça ? À suivre… !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *