Al Hilal Offers Victor Osimhen 1m per week
dans

Le club saoudien Al Hilal présente une nouvelle offre méga à Osimhen

Par

le


Le club de la Ligue professionnelle d’Arabie saoudite, Al Hilal, prépare une nouvelle offre lucrative pour Victor Osimhen.

Al Hilal a vu deux offres rejetées par Naples pour l’international nigérian.

Osimhen ne serait pas non plus disposé à rejoindre l’ancien champion d’Arabie saoudite.

Selon la publication italienne La Gazzetta dello Sport, les Blue Waves sont désormais prêts à offrir à l’attaquant un nouveau contrat d’une valeur de 200 millions d’euros.

L’énorme prix demandé par Naples pourrait toutefois constituer une pierre d’achoppement.

[totalpoll id= »794558″]

Les Partenopei pourraient exiger environ 200 millions d’euros pour Osimhen, le président Aurelio De Laurentiis étant connu pour être un négociateur acharné.

Les champions de Serie A discutent actuellement d’un nouveau contrat avec le joueur de 24 ans.

« Je ne suis pas Victor, alors demandez-lui »

Ce dimanche, le champion d’Italie en titre s’est imposé 1-0 contre Augsburg en amical sans Osimhen, qui serait blessé. L’ancien technicien de l’AS Roma a parlé à la presse après la victoire et a glissé quelques paroles destinées à son buteur de 24 ans. Des propos relayés par le Corriere Dello Sport. 

« Osimhen? Il y a des joueurs qui sont en fin de carrière alors vous pouvez comprendre qu’ils vont en Arabie. N’importe qui dans le monde ne refuserait pas ces offres indécentes. Mais quand vous êtes un joueur en pleine maturité, que vos meilleures saisons arrivent, vous ne regardez même pas cela. Je ne suis pas Victor, alors demandez-lui »

Rudi Garcia espère compter sur son attaquant nigérian (sous contrat jusqu’en 2025) mais Naples ne peut pas s’aligner sur l’offre d’Al-Hilal :

un contrat de 5 ans et 150 millions d’euros de salaire sur la période tandis que le club italien lui propose 10 millions net par an, selon Guillaume MP.

L’agent d’Osimhen étudie aussi la possibilité d’une clause libératoire valable uniquement pour l’Arabie Saoudite à l’été prochain.

Dans la presse italienne, une offre de 120M€ est évoquée mais le président napolitain a répondu cash : « Avec ça, ils n’achèteront même pas une de ses chaussures ».

Al-Hilal va devoir hausser le curseur pour déloger Osimhen, qui n’est pas certain de rester en Italie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *