FyWF4pgXoAoIlOM scaled
dans

Le conseil de Zlatan Ibrahimovic à Mbappé : « A ta place, j’irai dans ce club »

Par

le


Avec l’apparition de plusieurs informations surprenantes, le dossier de transfert de Kylian Mbappé a pris une tournure complètement folle. Zlatan Ibrahimovic est l’une des personnalités les plus influentes du football mondial qui a exprimé son opinion sur l’avenir de Kylian Mbappé, qui est actuellement au centre des attentions médiatiques.

le dossier de transfert de Kylian Mbappé a pris une tournure complètement folle

Avant tout, il y avait une rumeur faisant état d’un intérêt possible du FC Barcelone pour le jeune prodige français, mais cette rumeur a rapidement été démentie. Cependant, une autre offre a vraiment bouleversé le monde du football : Al Hilal, un club saoudien, aurait proposé 300 millions d’euros pour acheter Mbappé, ainsi qu’un package salarial de 700 millions d’euros pour s’offrir ses services pendant un an avant de le laisser partir libre pour le Real Madrid.

Le conseil d’Ibrahimovic à Mbappé

Le conseil d'Ibrahimovic à Mbappé

Étant donné que Mbappé n’avait pas l’intention de prolonger son contrat, le PSG envisageait de le vendre. La dernière fois qu’il l’avait vu, le meilleur buteur de tous les temps de l’équipe suédoise a révélé le conseil qu’il avait donné au champion du monde français. Bien qu’il ait joué au FC Barcelone, l’ancien joueur de l’AC Milan est parmi ceux qui pensent que Kylian Mbappé pourrait continuer sa carrière au Real Madrid.

« Je lui ai dit : « A ta place, j’irais au Real Madrid ». J’ai eu la chance de jouer dans diverses équipes, dans divers pays et avec divers champions, et c’est ainsi que j’ai appris et grandi« . Le Suédois a fait ces déclarations à L’Equipe, également recueillies par GOAL, « que jouer à domicile tout au long de sa carrière est plus facile… alors que si tu fais ta valise et que tu vas ailleurs, c’est une aventure. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *