mahrezzzz 2
dans ,

Le contrat astronomique qui attend Mahrez en Arabie Saoudite

Par

le


Riyad Mahrez, de Manchester City, serait la cible d’Al-Ahli. Si le club saoudien parvient à conclure des accords pour Roberto Firmino et Edouard Mendy, Mahrez sera leur prochaine cible. Un contrat énorme attend Mahrez en Arabie Saoudite.

En cette fin de période, les équipes saoudiennes mènent une offensive inédite. Elles cherchent à recruter des joueurs de renom en Europe. L’Arabie Saoudite cherche des joueurs de qualité tels que Riyad Mahrez qui est sur le point de quitter son club. Le club promu en Saudi Pro League, Al Ahli, aurait l’intention de s’attacher les services de l’international algérien.

Les clubs saoudiens ont une méthode claire : offrir des salaires exorbitants pour attirer les grands joueurs. Al Ahli a choisi cette stratégie pour recruter Mahrez et renforcer son équipe pour la saison à venir dans l’élite du football saoudien.

Le contrat énorme qui attend Mahrez

Le contrat énorme qui attend Mahrez

Selon le Daily Mail, Mahrez, dont le contrat à l’Etihad expire en 2025, se verrait offrir 43 millions de livres par an plus des bonus pour un contrat de deux ans, une offre cinq fois supérieure à la prolongation de 8,5 millions de livres par an qu’il a signée à City l’été dernier.

[totalpoll id= »794558″]

Mahrez est le dernier grand nom de la Premier League à être lié à un transfert en Arabie Saoudite. Mendy devrait rejoindre la Pro League saoudienne, peu après que ses coéquipiers de Chelsea N’Golo Kante et Kalidou Koulibaly ont été transférés à Al-Ittihad et Al-Hilal respectivement. Cependant, The Mail affirme qu’il n’est pas certain que Mahrez quitte City. Avec le départ de Gundogan l’équipe peut retenir Mahrez.

En revanche, le rapport ajoute que le joueur de 32 ans, qui a été « déçu » par son manque de temps de jeu en fin de saison, puisqu’il était remplaçant lors des finales de la Ligue des champions et de la FA Cup, est « intéressé » par une fin de carrière en Arabie saoudite.

Mahrez est actuellement en vacances dans le sud de la France. City reprendra l’entraînement d’avant-saison en juillet.

Commentaires

Une réponse à “Le contrat astronomique qui attend Mahrez en Arabie Saoudite”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *