Benjamin Mendy
dans

Le FC Lorient un choix par défaut ? Voici le club que voulait Benjamin Mendy

Par

le


Cinq jours après avoir été reconnu non coupable de toutes les allégations qui lui ont valu des mois en prison, Benjamin Mendy est libre. L’international français signe au FC Lorient.

La joie de vivre. Après cette période très compliquée, Benjamin Mendy va retrouver le plaisir de jouer au football. Il était d’ailleurs sur une belle lancée avec Manchester City avant d’être fauché dans son élan avec cette triste histoire. Deux ans après, le champion du monde va recommencer par taper dans le ballon.

C’est officiel depuis ce mercredi. Benjamin Mendy se relance au FC Lorient. L’arrière gauche de 29 ans a paraphé un bail de deux saisons avec les Merlus. Il retourne en Ligue 1 des années après l’avoir quitté. Le club lui donne une chance pour relancer sa carrière et retrouver sa forme.

Apparemment, le FC Lorient n’était pas son choix premier.

[totalpoll id= »794558″]
Benjamin Mendy

Benjamin Mendy voulait rejoindre l’Olympique de Marseille

C’est une information de La Minute OM. Benjamin Mendy aurait voulu se relancer à l’Olympique de Marseille. Malheureusement, cela ne s’est pas fait. Et il file au FC Lorient en Ligue 1.

Benjamin Mendy a déjà joué à Marseille. Il a évolué dans le club phocéen entre 2013 et 2016. Il a explosé au stade Vélodrome avec de grosses performances sur son côté gauche. L’ancien joueur du Havre Ac aurait voulu revivre la même ambiance dans l’un des clubs mythiques en France.

Benjamin Mendy à l’Olympique de Marseille, c’est 101 matchs joués toutes compétitions confondues pour trois buts. C’est à l’OM que tout a basculé. Il brille chez les Phocéens, confirme pendant une saison à l’AS Monaco et prend a direction de Manchester City en Premier League.

Le champion du monde était sur une très belle lancée. Il était l’arrière gauche titulaire sous Pep Guardiola. Malheureusement, cette affaire a coupé l’herbe sous son pied. Son contrat avec les Sky Blues a été résilié, il perd deux ans de sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *