Victor Osimhen
dans

Le Napoli refuse deux offres juteuses pour Victor Osimhen

Par

le


Le buteur chevronné, Victor Osimhen, est la cible d’attaques répétées d’un club envers le Napoli. Ce dernier s’est montré ferme dans sa position.

Transféré du LOSC à Naples pour une somme de 75 millions d’euros en 2020, Osimhen a mis quelques mois pour révéler pleinement son talent au sein du club italien. La saison dernière, l’international avec 25 sélections a été exceptionnel en inscrivant 31 buts en 39 apparitions toutes compétitions confondues. Ainsi, l’international nigérian a joué un rôle déterminant dans le troisième Scudetto de l’histoire du Napoli.

Ces performances n’ont pas manqué d’attirer l’intérêt de plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain, à la recherche d’un numéro 9, mais qui a vu ses tentatives de recrutement (Harry Kane, Rasmus Hojlund) échouer. Malgré l’intérêt du PSG, le Napoli a fermé la porte à un départ, déclarant que seul le club francilien pourrait recruter le Super Eagle.

Cependant, un autre prétendant inattendu est apparu. Le club saoudien Al-Hilal Riyad s’est révélé prêt à dépenser une somme considérable pour recruter Victor Osimhen. Selon L’Équipe, le montant évoqué est de « 200 millions d’euros », sans préciser s’il s’agit uniquement du transfert ou s’il inclut également le salaire annuel du joueur âgé de 24 ans.

2 offres d’Al Hilal refusées par le Napoli pour Osimhen

Le Napoli a déjà reçu deux offres XXL pour Victor Osimhen au cours des derniers jours. La première, d’un montant de 120 millions d’euros, a été refusée. Al-Hilal n’a pas baissé les bras. Les pensionnaires de Saudi Pro League sont revenu à la charge avec une offre de 140 millions d’euros, mais là encore, Naples a dit non.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Selon les informations du journal L’Équipe, le club saoudien devrait faire une nouvelle offre dans les prochains jours. Cependant le montant de cette nouvelle offensive en vue n’a pas encore été révélé. De son côté, le Napoli espère avant tout que Victor Osimhen prolonge son contrat, qui prend actuellement fin en 2025.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *