dans

Le Napoli veut garder Osimhen malgré l’intérêt des clubs de Premier League

Par

le


Naples ne veut pas perdre son attaquant vedette Victor Osimhen cet été et rencontrera son agent pour discuter d’un nouveau contrat.

Osimhen a joué un rôle essentiel dans la conquête du Scudetto par les Partenopei au cours de la saison écoulée.

L’attaquant a inscrit 26 buts et délivré cinq passes décisives en 32 matches de championnat.

L’entraîneur Luciano Spalletti a déjà quitté le club, tandis que le défenseur Kim Min-Jae et le directeur sportif Cristiano Guintoli sont également sur le point de partir.

[totalpoll id= »812288″]

Le club de Naples est déterminé à garder Osimhen, qui a un fort intérêt pour la Premier League.

Selon TMW, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a déjà organisé une réunion avec l’agent d’Osimhen pour discuter d’un nouveau contrat pour l’attaquant.

L’international nigérian est actuellement sous contrat avec Naples jusqu’en 2025 et est évalué par le club à environ 120 millions d’euros, un chiffre qui devrait suffire à repousser les convoitises lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale.

Il aura réalisé une saison à la hauteur de son immense talent. Auteur de 31 buts en 39 matches cette saison, Victor Osimhen est l’un des grands artisans de la saison réussie du Napoli, devenant le premier meilleur buteur africain de l’histoire de la Serie A. Pour la première fois depuis 1990, les Napolitains ont été champions d’Italie et ont été éliminés en quart de finale de Ligue des Champions contre l’AC Milan. Ils faisaient pourtant office de favoris pendant de nombreux mois et ce, grâce à la forme diabolique de leur buteur nigérian. Sur ses réseaux sociaux ce mardi, l’attaquant de 24 ans a laissé parler sa fierté d’avoir réalisé cet accomplissement : «C’est l’un des moments les plus heureux de ma vie, nous sommes les champions du Scudetto !! Cet exploit me remplit de fierté et de joie, et nous n’aurions pas pu le faire sans le soutien indéfectible de nos entraîneurs et des incroyables supporters de Naples. Cette victoire nous appartient à tous ! Le voyage vers cette énorme victoire n’a pas toujours été facile, mais ce sont les hauts et les bas qui ont fait de nous les champions que nous sommes aujourd’hui ! Nous avons transformé chaque moment d’adversité, de revers et de défaites difficiles en plus de motivation, de faim et de détermination pour continuer à nous battre.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *