nhvh
dans

Le père de Neymar craque et dément les rumeurs du départ de son fils

Par

le


Le journal L’Equipe a rapporté que l’attaquant avait demandé à quitter le club français. Le père de Neymar a éclaté suite à ces rumeurs.

Après le départ de Lionel Messi pour l’Inter Miami et le Kylian Mbappé, l’Equipe a révélé que Neymar souhaiterait quitter le PSG.

image 245

La MNM de Paris n’existera pas cet été 2023. Suite au départ de Lionel Messi et en attendant le transfert probable de Kylian Mbappé, le club de Paris pourrait accueillir le départ de Neymar, une autre star de l’offensive selon l’Equipe. L’attaquant brésilien a récemment repris la compétition avec une performance remarquable lors de la sortie amicale des champions de France. Il pourrait donc être intéressé par un retour au FC Barcelone.

Le père de Neymar dément les rumeurs

Sans mâcher les mots. Le père de Neymar s’est échappé et a tiré une balle sur le journal français L’Equipe. Le prestigieux journal français a publié cet après-midi que Neymar Jr. avait informé la direction du PSG qu’il souhaitait quitter le club cet été.

[totalpoll id= »794558″]

L’information a cependant été démentie avec véhémence par Neymar da Silva Santos. Le père et représentant du joueur de 31 ans, a également démenti ces rumeurs en exclusivité au PL Brésil.

image 246

Interrogé sur l’information du journal français, le père et l’agent de Neymar ont ainsi nié l’existence de la déclaration. Elle aurait été remise au conseil d’administration du PSG et, en guise de critique du journal, ont utilisé un terme qui fait référence aux fake news (fausses nouvelles ). Une expression en anglais qui a acquis une popularité internationale pour définir les fake news sans véracité. « Je ne peux pas confirmer une nouvelle qui ne s’est pas produite. L’Equipe étant L’Efake« , a-t-il déclaré dans des déclarations à PL Brasil. « (La prétendue information) vient de quelque part, essayons de comprendre l’intention« , a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *